Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Aryna Sabalenka • Cincinnati 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Sabalenka : "Je suis très heureuse de te revoir à ton meilleur niveau"
78.4% (700)
21.6% (193)
Vidéo
Les meilleurs moments de Sabalenka vs Swiatek en demi-finale à Cincinnati.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pour le circuit, c'est bien que Sabalenka batte une fois de temps en temps Iga, ça permet d'entretenir une rivalité et un peu de suspense (même si Swiatek reste la meilleure joueuse). Donc de ce point de vue, c'est plutôt satisfaisant
13
Vince
Vince • 1 abonnés
Le plus grand exploit n’est pas de battre Swiatek, mais de la faire sourire! Bravo Aryna 👍
11
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Que dis tu ? Aryna l'a fait rire...
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
"Sourire" a t il dit 😊
2 réponses
nolan a.
nolan a. • 1 abonnés
Arrêté de dire en 2 set ect ect, c'est du tennis ! C'est loin d'être fini! A chaque match c'est pareil
9
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ce sont des parieurs, ils annoncent le potentiel vainqueur avec le nombre de sets etc..... Tout ce dont on n'a rien à faire et qui nous gave !!!!! Ils se trompent de page, c'est pas ici qu'ils doivent poster, c'est à côté !!!
7
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
SVP, pas ect, mais etc qui vient en effet du latin "et caetera" (et d'autres choses) !
1
3 réponses
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
Je penche pour une victoire d'Iga en trois mais avec la défaite d'un tympan.
8
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Enchainer Sabalenka après Andreeva, c'est pas un cadeau , surtout avec un quart de finale qui a duré 2 fois plus longtemps
Allez Iga 🤩
7
Torval
/Torval • 1 abonnés
La surface est très rapide, je pense vraiment que Sabalenka peut le faire. C'est d'ailleurs ici la seule fois où Swiatek perd contre Gauff.
6
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
C'est pour Aryna aujourd'hui, après avoir du laisser la terre battue à Iga, elle va reconquérir le dur dès ce soir. Come On ! 🇧🇾
6
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Aryna quelle joueuse sympa et souriante
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Allez Aryna, on sort la raleuse de service !!!


Ah maintenant c'est une râleuse, une nouveauté...
4
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
C'est dommage qu'il n'y ait pas match
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mon dieu elle m'a fait peur, j'ai cru qu'on allait avoir le choke de l'année.
Mais tellement heureux, bravo Aryna ♥
4
Torval
/Torval • 1 abonnés
Résultat logique... Sur ce genre de dur rapide, Sabalenka est au-dessus.
4
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Davai aryna
3
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Revanche pour Sabalenka, enfin j'espère
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Je vois bien Aryna l'emporter elle réalise une belle semaine, n'a pas perdue un seul set et moins de temps passé sur le court que Iga. Sûrement une grosse bataille !
3
Siham
Siham • 30 abonnés
Aryna de fortes chances de gagner ici vu le contexte .
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Aryna ! S'il y a bien un lieu où tu peux la battre, c'est ici, sur ce dur bien rapide ! Allez on va chercher le titre ! ❤️❤️
3
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Sabalenka a le match entre les mains
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Aryna 👏👏👏👍 Set 1 !
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Par defaut allez Sabalenka
3
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Merci Joelle remarque très pertinente
3
Romain P
Romain P • 6 abonnés
🤣
1 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ne vas pas lui rendre son service Aryna, ce serait trop bête !
ll faut confirmer !
3
julien garbi
julien garbi • 1 abonnés
Depuis Osaka je crois en tous
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Elle refuse d'être de nouveau breakée, c'est dingue, à 1-5 !!! 😂😂😂
3
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
J'ai tout vu en tennis mais alors là si Aryna perd ça serait un truc de oufffff 😂
3
jpeg91940
jpeg91940 • 1 abonnés
Iga n'est plus aussi domination qu'avant. Loin le temps des 6/0 .
Tous ses matches sont accrochés dorénavant
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
J'y crois pas du tout mais si Iga revient c'est la dinguerie de l'année
3
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Allez Aryna va lui prendre son service !!!
Fini la plaisanterie 💪💪
3
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Dommage, ça aurait été incroyable !
Mais bien joué Aryna, très gros match
3
Afficher plus