Pour le circuit, c'est bien que Sabalenka batte une fois de temps en temps Iga, ça permet d'entretenir une rivalité et un peu de suspense (même si Swiatek reste la meilleure joueuse). Donc de ce point de vue, c'est plutôt satisfaisant
Ce sont des parieurs, ils annoncent le potentiel vainqueur avec le nombre de sets etc..... Tout ce dont on n'a rien à faire et qui nous gave !!!!! Ils se trompent de page, c'est pas ici qu'ils doivent poster, c'est à côté !!!
Je vois bien Aryna l'emporter elle réalise une belle semaine, n'a pas perdue un seul set et moins de temps passé sur le court que Iga. Sûrement une grosse bataille !
Allez Iga 🤩
Ah maintenant c'est une râleuse, une nouveauté...
Mais tellement heureux, bravo Aryna ♥
ll faut confirmer !
Tous ses matches sont accrochés dorénavant
Fini la plaisanterie 💪💪
Mais bien joué Aryna, très gros match