14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Arantxa Rus • Rome 2020

Iga Swiatek
SwiatekIga WTA 3
65
3
0
0
0
Arantxa Rus
RusArantxa Q WTA 178 live 177
7
6
0
0
0
96.1% (73)
3.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
A même pas 20 ans, certains se disent qu'elle aurait déjà atteint le summum de son niveau ?
Est-ce une surprenante blague dépourvue d'humour ?
7
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Swiatek, comme Teichmann, est une joueuse surcotée


Didn't age well
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Swiatek aurait-elle déjà atteint son meilleur niveau, on est en droit de se le demander quand même...


Il n'y a rien qui laisse penser ça mais bon...
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je l'ai mis de côté celui-là aussi, c'est une perle. J'attends toujours les "explications" d'ailleurs.
3
JimmyNC
/Letsgothiem • 1 abonnés
Swiatek est un monde au dessus de rus vraiment, si rus lache swiatek lui met une bulle
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je regardais Vondrousova qui est d'une nullité incroyable. Je me dis je vais zapper et regarder le match d'une autre espoir du tennis féminin, Swiatek et je vois ça ?

En fait, ça me conforte dans le fait de regarder très peu la WTA
2
atwika
/atwika • 2 abonnés
Elle lutte pour prendre un 0-3 là
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Elle est encore très jeune
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Swiatek va encore progresser, elle a beaucoup de talent
2
Maxime Trn Gzl
Maxime Trn Gzl • 1 abonnés
Elle n'a que 19 ans
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Roh iga...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Xdxd
2
Gael13k
Gael13k • 2 abonnés
Quelqu’un a un lien svp ?
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/8161272287461510.html
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Allez Aran il faut s'accrocher !
1
kizari
/kizari • 8 abonnés
Vrm decevenante Arantxa 2 break pour ne pas confimé derrière.. ça va se payé cher sa
1
kizari
/kizari • 8 abonnés
Très decevant de Rus dès qu'elle break elle se chie dessus derrière si elle prends le TB c'est un exploit !
1
kizari
/kizari • 8 abonnés
2 points cadeau encore de Rus sur des remise milieu de court elle met en out c'est vraiment triste qu'elle a 0 mental..
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bds rus
1
kizari
/kizari • 8 abonnés
Sa pour le donner oui elle l'a donner la balle de set est honteuse lol la balle est presque 1m dans le court elle la joue pas lol
1
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Rus est dans une très bonne phase actuelle contrairement à Swiatek. Résultat logique. Ça va finir en deux set
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Le fameux craquage après la perte d’un tie break ?
1
Maxime Trn Gzl
Maxime Trn Gzl • 1 abonnés
Je l'a trouve bien meilleure Swiatek du fond de court
1
Gael13k
Gael13k • 2 abonnés
Language corporelle de swiatek est inquiétant
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Je suis comme toi Doro, mais depuis la reprise c'est aussi déplorable d'un côté que de l'autre, et ça me peine de l'admettre... :(
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Elle va Igaliser
1
youths
youths • 11 abonnés
Le court est injouable c'est quoi ces rebonds sans déconner
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Assez rare et amusant que les 2 gagnantes des matchs sur les courts côte à côte se joueront au T2 ^^
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ridicule....
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Si elle se concentre elle peut large revenir
1
Afficher plus