7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Bernarda Pera • Rome 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Bernarda Pera
PeraBernarda Q WTA 715 live 713
0
2
0
0
0
Swiatek fait face à un journaliste un peu culotté : “Honnêtement, je ne comprends pas votre question”
99% (518)
1% (5)
Vidéo
Swiatek vs Pera au 2e tour à Roma (WTA 1000)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Iga 🥰
4
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Pas de chance pour l'américaine de rencontrer Iga au 2e tour. Allez Iga, on veut te voir en finale
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iiga 🥰🤩
3
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Pera alterne l'infâme et le sublime
3
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Cette année, Iga gagne Dubaï mais pas Doha
Indian Wells mais pas Miami
Puis Madrid, alors elle ne devrait pas gagner Rome 😆
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Oui , Allez Iga :)
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga vient d'ouvrir une nouvelle boulangerie à Rome :)
Allez Iga , on reste concentrée surtout
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Une boulangerie ???
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
L'ogresse Iga va-t-elle réussir le doublé Madrid/Rome ? Elle en est un capable sans aucun doute. Aujourd'hui ça va passer tranquille normalement.
1
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Allez Iga ! J'espère qu'elle sera fraîche et prête pour le tournoi 🙏
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
.....Iga S.... a t elle besoin de vos encouragements, franchement !..... 🥱
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Iga en mode bulldozer, sublime.
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Non trop tard il fait nuit et risque de pluie. Allez dodo !!! 😜😴😴
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga , :)
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Aie, ça sent pas bon. Je pressens un match compliqué comme lors de sa finale contre Saba, c'est pour dire...
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Un pressentiment
Phil JAZZ
Phil JAZZ • 1 abonnés
Qu est ce qui te fait dire cela?
2 réponses
Siham
Siham • 30 abonnés
C'est au 3ème tour qu'elle aura des difficultés Swiatek.
Siham
Siham • 30 abonnés
Https://topliga.net/ten-2/
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Les pots cassés
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Ca sent la double
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesss 👏
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Dans des cas comme celui ci c'est le contraire qui devrait avoir lieu. Cad encourager celui ou celle qui est plus que largement dominé pour redonner du courage pour se battre....
En fait vous faites tout le contraire. Bon par chance aucun de ces joueurs ne vous lit...
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Tu le fais toi Tito 😉
3
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça rigole pas
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah quel beau match c'est sublime magnifique !!!....
Siham
Siham • 30 abonnés
Putintseva attend Iga au 3e tour
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Iga mène 3 à 0 dans leurs confrontations
1 réponses
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Ça va jouer le match après? Ou trop tard?
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Victoire facile comme d'habitude bravo Iga
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 👏🤩
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bravo Iga !!!!! Quel match quelle victoire absolument sublime, quelle championne, c'est absolument magnifique !..... 2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Et oui , ne t'en déplaise :)
1
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tranquille Iga *__* :D
Afficher plus