Quand on voit le niveau de négativité des critiques, le manque de compréhension, de patience, le manque de confiance envers Iga et les autres joueuses, il y a de quoi garder son sourire pour des situations plus positives et donc plus évolutives et renvoyer aux autres un visage fermé !!!!
Comment ça se fait qu'Iga ne mette plus de 6/0 - 6/0 ou de 6/1 - 6/0, des scores où l'adversaire remportait que 3 jeux max comme elle en mettait un match sur deux avant ?
Je suis Iga depuis longtemps et quand elle était dans le top 40-50 elle avait un jeu totalement différent et très plaisant. Maintenant j'aime moins sa façon de jouer mais il faut croire qu'il fallait en passer par là pour qu'elle gagne des GC
Oui je trouve aussi. Beaucoup plus de variation, de montée au filet. Son jeu a complètement changé. Plus basé sur la puissance, moins de variation. Et les montées au filet très approximative. Vise beaucoup plsu les ligne donc plus de déchets. Et c’est dommage. Elle joue comme une joueuse lambda. Son jeu est très stéréotypé comme la plupart des joueuses et moins plaisant à regarder.
Ce côté "machine" est vraiment devenu problématique. Certes elle est dans sa bulle mais son jeu s'enraye facilement et elle joue un tennis trop mécanique alors que le gazon nécessite une part d'improvisation. Jusqu'ici Fissette a échoué à la faire changer sur ce point. Mais c'est vraiment Wiktorowski qui l'a rendu comme ça.
Bravo Iga !
Bon courage contre Collins..espérons qu'elle soit dans un mauvais jour..La suite parait tellement dur de tout façon. Refait-toi plaisir en jouant.
, je dirais soulagement après un premier set ou elle a perdu pied
Il faudra mieux jouer contre Colllns
il y a une petite différence entre les deux tout de même...
Quelque chose fonctionnait.
Bon courage contre Collins..espérons qu'elle soit dans un mauvais jour..La suite parait tellement dur de tout façon. Refait-toi plaisir en jouant.