1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Caty Mcnally • Wimbledon 2025

Iga Swiatek
SwiatekIga 8 WTA 3
5
6
6
0
0
Caty Mcnally
McnallyCaty PR WTA 54 live 49
7
2
1
0
0
Swiatek s’en sort en trois sets au deuxième tour de Wimbledon
99.7% (328)
0.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga 🤩
, je dirais soulagement après un premier set ou elle a perdu pied
Il faudra mieux jouer contre Colllns
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Iga 😍
4
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Allez Iga !!!!
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Oui elle a changé et j'aime moins aussi. D'ailleurs quand elle gagne Wimbledon en juinors elle ne jouait pas comme ça

4
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Quand on voit le niveau de négativité des critiques, le manque de compréhension, de patience, le manque de confiance envers Iga et les autres joueuses, il y a de quoi garder son sourire pour des situations plus positives et donc plus évolutives et renvoyer aux autres un visage fermé !!!!
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Plus souriante aussi !
2 réponses
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Swiatek c’est un peu comme pegula elle a beau être top 5 mais tout le monde peut la taper


il y a une petite différence entre les deux tout de même...
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
La précipitation est vraiment le pire défaut de Swiatek. Elle ne prend jamais le temps de regarder où est son adversaire, elle fonce sans réflechir...
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🤩 Iga
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga
2
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Comment ça se fait qu'Iga ne mette plus de 6/0 - 6/0 ou de 6/1 - 6/0, des scores où l'adversaire remportait que 3 jeux max comme elle en mettait un match sur deux avant ?
2
choub4c4s
/choub4c4s • 1 abonnés
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Mais quelle galère Iga ,c'est pas possible 😏
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
On se demande à quoi sert son coach.
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Caty meilleur classement 54 et par exemple Dodin 46 ! C'est sur que c'est du niveau d'Iga 😀
2
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Dodin la reine my gosh
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je pense que McNally sans ses blessures aurait pu être top10, elle a un jeu qui se rapproche un peu de celui de Muchova ^^
2 réponses
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Https://rayne.mrdwclimbdm5u4connected.shop/fr/tennis/wimbledon-women-singles-1947598/iga-swiatek-vs-caty-mcnally.html?icg=RlI
2
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Je suis Iga depuis longtemps et quand elle était dans le top 40-50 elle avait un jeu totalement différent et très plaisant. Maintenant j'aime moins sa façon de jouer mais il faut croire qu'il fallait en passer par là pour qu'elle gagne des GC
2
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Oui je trouve aussi. Beaucoup plus de variation, de montée au filet. Son jeu a complètement changé. Plus basé sur la puissance, moins de variation. Et les montées au filet très approximative. Vise beaucoup plsu les ligne donc plus de déchets. Et c’est dommage. Elle joue comme une joueuse lambda. Son jeu est très stéréotypé comme la plupart des joueuses et moins plaisant à regarder.
1 réponses
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Super Iga ! 💪 Elle m'a fait peur dans le premier set 😅 On continue dans la lignée du 2e et du 3e set d'aujourd'hui pour le prochain match 😀 !
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo IGA
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Parfait Iga
2
KEV
/kevkev • 1 abonnés
Mcnally ici
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Il a raison mdr
Mattch
Mattch • 3 abonnés
???
2 réponses
Alexa L
Alexa L • 2 abonnés
Allez Iga 😃 !
1
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Je la sentais venir
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pas étonnant, Swiatek arrose et n'a aucun plan B. Elle va perdre en deux sets si elle ne change rien.
1
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Mcnally joue très bien aussi et elle est bien déterminée !
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Swiatek c’est un peu comme pegula elle a beau être top 5 mais tout le monde peut la taper
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ce côté "machine" est vraiment devenu problématique. Certes elle est dans sa bulle mais son jeu s'enraye facilement et elle joue un tennis trop mécanique alors que le gazon nécessite une part d'improvisation. Jusqu'ici Fissette a échoué à la faire changer sur ce point. Mais c'est vraiment Wiktorowski qui l'a rendu comme ça.
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Avec son ancien entraineur , elle a quand meme gagné plusieurs GC et WTA 1000.
Quelque chose fonctionnait.
1
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Bravo Iga, Catherine est une très bonne joueuse, c'est le genre d'adversaire qu'il faut à Iga !!!!
1
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Bravo Iga !
Bon courage contre Collins..espérons qu'elle soit dans un mauvais jour..La suite parait tellement dur de tout façon. Refait-toi plaisir en jouant.
1
Afficher plus