14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Eva Lys • Stuttgart 2022

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Eva Lys
LysEva Q WTA 80 live 77
1
1
0
0
0
99.8% (513)
0.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga pourrait se relâcher et elle est toujours à l'attaque même quand elle mène largement, comme ici.
Jamais tactique , mettre la pression en permanence quelque soit l'adversaire et son niveau , c'est aussi respecter l'adversaire .
C'est se mettre à l'abri d'un éventuel coup de mou
Formidable Iga , vraiment.
Elle peut devenir une immense championne, d'autant que contrairement à beaucoup , elle ne prend pas le melon pour autant
12
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Lys 2-0 sans aucun problème, en moonwalk même surement
9
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Swiatek était sur une série de 24 jeux consecutifs(et beaucoup de bulles à Miami) , Lys peut être fière de sa performance.
9
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Sakkari, Krejcikova et Badosa peuvent contrer Iga sur un match. Ostapenko aussi, Iga ne l'a jamais battu
7
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Quel bonheur et quelle fraicheur pour la wta
Bravo Iga 🤩
On t'attend déjà pour le prochain tour
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Une commande de vélo a été faite pour la petite Lys 🙄
6
Alcaraz_Fan🇪🇸
/CarlosAlcaraz05 • 2 abonnés
J’aimerais bien savoir celui qui a pronostiqué lys mdrr
6
Vincent R.
Vincent R. • 2 abonnés
La pauvre ,2eme tour la numéro 1.les boules quoi .mais bravo à elle et son beau sourire .
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
1 et 1, Iga numéro 1
Jolie résistance de Lys qui a fait son mieux. Victoire facile d'Iga, le prochain tour ne devrait pas poser problème non plus
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Iga va encore infliger une sévère correction sans aucun mal ici x)
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ah , le retour de la sublime et merveilleuse Iga 🤩
Elle passe en général si peu de temps sur le court qu'on ne l'apprécie que davantage :)
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Grande lectrice, Iga a détesté "Le lys dans la vallée" de Balzac et va le faire savoir à son adversaire aujourd'hui
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Purée elle au contraire de n'importe quelle joueuse le fait de devenir numéro 1 l'a surmotivée c'est remarquable !
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Parfait Iga ! :D
Tournoi déjà réussi pour Eva ^^
3
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Et voilà le rouleau compresseur est en marche
2
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Badosa, Collins, Jabeur ou Krejcikova ? QUI va pouvoir rivaliser avec Swiatek... Ou peut être que Osaka a fait des progrès sur terre battue et qu'elle sait glisser maintenant
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Halep ne peut pas rivaliser de toute façon elle ne fait que défendre
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bon ça déroule, Iga n'est pas à son meilleur niveau mais sa marge est énorme...
2
Vincent R.
Vincent R. • 2 abonnés
J espère que on la reverra vite .bien aimé.
2
Vincent R.
Vincent R. • 2 abonnés
Déjà elle joue la numéro 1 mondiale ,ça doit être énorme dans sa tête.
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bravo Iga !
Super pour Eva !! Ca fera de l'expérience !! Et son tournoi est déjà super !! Pressé de la revoir !!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tranquille Iga *___* :D
Dur pour Lys mais juste ^^
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Parfait Iga ;)
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
6-0 en vue par ici...
1
Wolfaud
/Wolfaud • 3 abonnés
À noter 19 victoire consécutive pour Iga ! Allez Swiatek !
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
J'annonce que l'allemande mettra au moins 1 jeu. Elle joue bien quand même
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Iga na aucune concurrence en ce moment

Elle sera en roue libre sur cette saison sur terre
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Pardon Camila ?!!
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Elle a gagné Roland pareil et elle est en bonne forme 11e au monde
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Bencic aussi, elle a gagnée Charleston, elle est en confiance là
1
Afficher plus