Iga pourrait se relâcher et elle est toujours à l'attaque même quand elle mène largement, comme ici.
Jamais tactique , mettre la pression en permanence quelque soit l'adversaire et son niveau , c'est aussi respecter l'adversaire .
C'est se mettre à l'abri d'un éventuel coup de mou
Formidable Iga , vraiment.
Elle peut devenir une immense championne, d'autant que contrairement à beaucoup , elle ne prend pas le melon pour autant
Badosa, Collins, Jabeur ou Krejcikova ? QUI va pouvoir rivaliser avec Swiatek... Ou peut être que Osaka a fait des progrès sur terre battue et qu'elle sait glisser maintenant
Jamais tactique , mettre la pression en permanence quelque soit l'adversaire et son niveau , c'est aussi respecter l'adversaire .
C'est se mettre à l'abri d'un éventuel coup de mou
Formidable Iga , vraiment.
Elle peut devenir une immense championne, d'autant que contrairement à beaucoup , elle ne prend pas le melon pour autant
Bravo Iga 🤩
On t'attend déjà pour le prochain tour
Jolie résistance de Lys qui a fait son mieux. Victoire facile d'Iga, le prochain tour ne devrait pas poser problème non plus
Elle passe en général si peu de temps sur le court qu'on ne l'apprécie que davantage :)
Tournoi déjà réussi pour Eva ^^
Super pour Eva !! Ca fera de l'expérience !! Et son tournoi est déjà super !! Pressé de la revoir !!
Dur pour Lys mais juste ^^
Elle sera en roue libre sur cette saison sur terre