Je dirais plus chute de tension, ou fièvre, ou problème féminin (ou virus, souci intestinal, que sais-je)
Elle était subitement très pâle, expression un peu inquiétante
Mais effectivement, pas de blessure au sens strict
Elle fait peur à voir la pauvre 😠😠😠
Elle a le visage creusé de fou et semble vraiment pas bien
Meme une championne comme elle ça semble compliqué dans ces conditions
Après une carrière c'est pas tout lisse full victoire elle est dans une mauvaise période peut être un peu moins motivée par le tennis on l'a retrouvera dans quelques semaines ou mois
On prend sa température son oxymétrie et sa tension mais rien de musculaire juste elle va pas bien
Son dernier jeu cest 2 DF et deux coups droits dehors de 5m ...
Saison compliquée..
On prend Ann *_*
Elle fera mieux à Rome si tout va bien
Elle était subitement très pâle, expression un peu inquiétante
Mais effectivement, pas de blessure au sens strict
Pas de blessure en tout cas
Et je l'ai trouvée très amaigrie et pas bien
Mais depuis oui ...
Peut-être un problème de fille mais c'est surtout son visage creusé qui fait peur
Allez courage Iga !!!!
Extrêmement rare de la voir abandonner, c’est révélateur qu’il y avait quelque chose…
Elle a le visage creusé de fou et semble vraiment pas bien
Meme une championne comme elle ça semble compliqué dans ces conditions
Mais là oui
Inquiétant
Son dernier jeu cest 2 DF et deux coups droits dehors de 5m ...