Christobal derniere fois que j ai vu bentalay il a annocé victoire de key contre wozniaki et tu me croira ou pas il a eu raison je pense que son coeur n a pas tenu
Très faible niveau de Vera sur ce 3eme, grosse baisse de régime et tellement de fautes... Tant mieux pour Iga, belle victoire, c'était pas son meilleur niveau non plus mais bon ca fait le taff.
Elle se casse le cul a gagner le premier set à breaker d’entre dans les 2 set suivants et maintenant elle offre tout sur un jolie plateau 😕 que c’est beau le tennis féminin et leurs super mental
Quel manque de respect pour Sainte Iga ! Je suis outré.
il est en pls devant sont ticket perdant le pauvre...
génie ♥
Swiatek c'est 3 tournois 6 matchs 4 victoires pour 2 défaites. 0.667
je suis tellement confiant que c'est comme si le match était fini pour moi :)