Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Vera Lapko • Lugano 2019

Iga Swiatek
SwiatekIga WTA 3
4
6
6
0
0
6
4
1
0
0
41.8% (811)
58.2% (1127)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Encore un x2 ?
Quel manque de respect pour Sainte Iga ! Je suis outré.
7
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Dernière tête de série du tournoi
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Elle n'est pas dans le dur , puisque sur terre battue ...^^
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est déjà un petit miracle que lapko gagne le 1er set.
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Swiatek n a carrément pas joué en itf cette saison, déjà dans la cour des grandes avant l heure et en passe d entrer dans le top 100
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lapko si son service passe pas elle fait rien
6
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Christobal derniere fois que j ai vu bentalay il a annocé victoire de key contre wozniaki et tu me croira ou pas il a eu raison je pense que son coeur n a pas tenu
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
SirAndromaque Les fans de Federer il y a une minute
Ca fait 20 bonnes minutes qu'on a pas eu de commentaire de Jr7a... :)


il est en pls devant sont ticket perdant le pauvre...
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sur youtube c'est bien aussi
4
AceOra
/AceOra • 4 abonnés
Iga est pas là pour rigoler elle est NRV c'est Gohan ado elle a trop de potentiel
4
migsy
migsy • 76 abonnés
La victoire , je ne la Swiate k'à Iga ! :D
4
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Tres triste pour bentalay j espere que tout va vite rentré dans l ordre pour lui on en a tellement besoin de lui
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Zlatan⚡ @LeViking Les Magiciens du Tennis il y a 3 minutes
igagne le second set

génie ♥
4
Hugo Duvivier
Hugo Duvivier • 2 abonnés
Ceux qui ont jouer lapko vous êtes foutue
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est vraiment faible Lapko lol
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Très faible niveau de Vera sur ce 3eme, grosse baisse de régime et tellement de fautes... Tant mieux pour Iga, belle victoire, c'était pas son meilleur niveau non plus mais bon ca fait le taff.
4
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
J decouvre la polonaise...ca joue bien !
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Lapko c'est 7 tournois joués 9 matchs 3 victoires et 6 defaites. 0.333
Swiatek c'est 3 tournois 6 matchs 4 victoires pour 2 défaites. 0.667
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@Jo Euf je t'envoie ça par MP (pas de pub pour un autre site sur les FDMs)
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pas beaucoup d'échange. Les points se jouent en deux ou trois coups de raquettes.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Gros manque de réussite pour Swiatek. Dommage. Lapko trés solide et gros service.
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bentalay stp dis nous que Lapko va gagner facile
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Nan mais on a compris ça va dérouler... Allez rideau.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Swiatek a tellement mieux joué contre Vik 😔 Vik gagnerait ici je suis degouté ...
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ne pas faire confiance à Mark il a avoué hier être un disciple de Bentalyen xD
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Jr7a il y a quelques secondes
A c’est fini la ? On a dit qu’on en parle à la fin alors pourquoi tu veux un commentaire ?


je suis tellement confiant que c'est comme si le match était fini pour moi :)
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Cette poise avec les lignes qui dure depuis le debut c'est assez terrible...
3
fredethair
/fredethair • 1 abonnés
Elle vera pas la victoire en tt cas
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Dur de mettre 2 points d'affilé pour Vera donc bon...
3
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Elle se casse le cul a gagner le premier set à breaker d’entre dans les 2 set suivants et maintenant elle offre tout sur un jolie plateau 😕 que c’est beau le tennis féminin et leurs super mental
3
Afficher plus