Hum Raphael je regrette d'en avoir raté une partie alors
Swiatek est hallucinante
C'est mon immense coup de coeur tennistique depuis plus d'un an! Elle a tout pour elle cette joueuse
Iga est plus tranchante du fond mais elle n'arrive pas à maintenir une cadence elevée, ce qui permet à son adversaire de maintenir la tête hors de l'eau.
Je pense que c’est un des matchs que j’ai prefere depuis le debut de cet us open !
Jsuis tres surpris du niveau, surtout que c’etait vmt mal parti ! mais la depuis trois bons quarts d’heure ca joue un rythme assez dingue, ya des sequences de jeu avec des points gagnants hallucinants jsuis la « mais whaaat ca sort d’ou ca Oo »
vmt impressionné, tres content d’être resté le suivre :)
Iga n'est pas à son meilleur niveau, trop de déchets par séquence et elle a tendance à manquer d'agressivité dans l'échange, ce qui l'oblige à défendre loin de sa ligne. Le niveau du match reste correct malgré tout. J'espère qu'elle va conclure parce que je vais m'endormir devant l'écran sinon.
Allez Iga, si tu arrives à remporter ce jeu de tennis tu gagnes le match 😊 j'ai envie de te voir battre Azarenka, mais pour cela il te faut passer une bonne fois pour toutes ce premier obstacle !
Ouow et ben ! quel match ! ca a demenagé 😕
faut pas non plus mettre la barre trop haute en terme d’exigence, certes un peu de dechet mais bon ac un tel niveau d’intensité et de prise d’initiatives ya rien de bien mechant ..
les highlights vont etre bourres de pepites :)
Joli retour gagnant pour conclure. Un peu laborieux ce match mais ça devrait la mettre en confiance puisqu'elle a su gérer le retour de la russe dans le second set. On espère qu'elle va monter en puissance.
Swiatek est hallucinante
C'est mon immense coup de coeur tennistique depuis plus d'un an! Elle a tout pour elle cette joueuse
Iga ?
J'espère voir quand même son visage avant la fin du match ! :(
Jsuis tres surpris du niveau, surtout que c’etait vmt mal parti ! mais la depuis trois bons quarts d’heure ca joue un rythme assez dingue, ya des sequences de jeu avec des points gagnants hallucinants jsuis la « mais whaaat ca sort d’ou ca Oo »
vmt impressionné, tres content d’être resté le suivre :)
Elle va faire mal!
faut pas non plus mettre la barre trop haute en terme d’exigence, certes un peu de dechet mais bon ac un tel niveau d’intensité et de prise d’initiatives ya rien de bien mechant ..
les highlights vont etre bourres de pepites :)
Verooo ??
Préférence pour Vero mais que la meilleure gagne :)