Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Veronika Kudermetova • US Open 2020

Iga Swiatek
SwiatekIga WTA 3
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
Le tableau dames de l'US Open dévoilé
59.3% (443)
40.7% (304)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Chodź Iga ! ^^
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Hum Raphael je regrette d'en avoir raté une partie alors
Swiatek est hallucinante
C'est mon immense coup de coeur tennistique depuis plus d'un an! Elle a tout pour elle cette joueuse
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Iga est plus tranchante du fond mais elle n'arrive pas à maintenir une cadence elevée, ce qui permet à son adversaire de maintenir la tête hors de l'eau.
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Swiatek est tellement remplie de talent!!!
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Iga !! :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce T1 :(

Iga ?
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Iga en progrès régulier et quel beau tennis !
2
Alexis2018
/Alexis2018 • 3 abonnés
Double break. Ça me semble gagné pour la Casquetto-Polonaise.
J'espère voir quand même son visage avant la fin du match ! :(
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je pense que c’est un des matchs que j’ai prefere depuis le debut de cet us open !
Jsuis tres surpris du niveau, surtout que c’etait vmt mal parti ! mais la depuis trois bons quarts d’heure ca joue un rythme assez dingue, ya des sequences de jeu avec des points gagnants hallucinants jsuis la « mais whaaat ca sort d’ou ca Oo »
vmt impressionné, tres content d’être resté le suivre :)
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Iga n'est pas à son meilleur niveau, trop de déchets par séquence et elle a tendance à manquer d'agressivité dans l'échange, ce qui l'oblige à défendre loin de sa ligne. Le niveau du match reste correct malgré tout. J'espère qu'elle va conclure parce que je vais m'endormir devant l'écran sinon.
2
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Allez Iga, si tu arrives à remporter ce jeu de tennis tu gagnes le match 😊 j'ai envie de te voir battre Azarenka, mais pour cela il te faut passer une bonne fois pour toutes ce premier obstacle !
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Sur ce match Iga a eu le mérite de varier son jeu avec des amorties très réussies.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien iga ??
2
Alexis2018
/Alexis2018 • 3 abonnés
Disponible ici ( à 1h42) :http://cdn.livetv334.me/webplayer.php?t=ifr&c=1441472&lang=fr&eid=969870&lid=1441472&ci=278&si=4
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oula qu’est ce quelle joue mal vero ds ce debut de rencontre Oo
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Super, encore un Iga :)
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Allez Iga!!!
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez, allez Vero:)
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et en plus, elle a des stats de fou sur terre, elle a gagné wimbledon junior et elle perf sur dur
Elle va faire mal!
1
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Voilà qui est rassurant 😀 bravo Iga !
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ouow et ben ! quel match ! ca a demenagé 😕
faut pas non plus mettre la barre trop haute en terme d’exigence, certes un peu de dechet mais bon ac un tel niveau d’intensité et de prise d’initiatives ya rien de bien mechant ..
les highlights vont etre bourres de pepites :)
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Joli retour gagnant pour conclure. Un peu laborieux ce match mais ça devrait la mettre en confiance puisqu'elle a su gérer le retour de la russe dans le second set. On espère qu'elle va monter en puissance.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Facile Igaaa *__* 😀
Verooo ??
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très belle affiche!
Préférence pour Vero mais que la meilleure gagne :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
iga ??
Alexis2018
/Alexis2018 • 3 abonnés
Exact.
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Service inverse ici ! plus de break pr swiatek
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Le break est revenu :)
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pour l'instant, c'est solide mais je ne sens pas Iga à fond. Curieux son bandage à la cuisse.
Alexis2018
/Alexis2018 • 3 abonnés
Elles ont toutes les deux un bandage à la cuisse ! 😊 :(
Afficher plus