Ça vous dérange pas trop les filles de jouer dans un pays qui viole régulièrement le droit des femmes ??... Ah l'argent décidément sait acheter toutes les consciences 😠
Avec 19 victoires Krejcikova est la joueuse avec le moins de victoires pour se qualifier au masters dans une année depuis Davenport en 2002 (24 victoires)
Petit rappel d'il y a 10 ans.
-> Serena Williams a été sèchement battue par Simona Halep, mercredi, au Masters de Singapour (6-0, 6-2 en 1h05')
-> Serena Williams s'est imposée en finale du Masters de Singapour face à la Roumaine Simona Halep (6-3,6-0). Son troisième succès de suite.
On peut encore espérer le réveil d'Iga avant la fin du masters... Même si Iga n'est pas Serena
Elle ne fait pas partie des 8 meilleures à la race. C'est sûrement ça qu'il sous-entend.
Qualifier automatiquement une joueuse parce qu'elle a gagné un GC c'est dégueulasse pour la 8e qui s'est embêtée à faire une saison complète.
Allez Barbora, toi qui bénéficie de ta place grâce à ta brillante victoire sur le divin gazon de Wimbledon. Rends fier ton pays ainsi que tous tes fans et impose toi face au gracieux diamant.
Belle combativité pour un match de reprise.
Une victoire qui fait doublement plaisir au regard de certains coms ..
Dur dur pour Barbora qui a du y croire...
-> Serena Williams a été sèchement battue par Simona Halep, mercredi, au Masters de Singapour (6-0, 6-2 en 1h05')
-> Serena Williams s'est imposée en finale du Masters de Singapour face à la Roumaine Simona Halep (6-3,6-0). Son troisième succès de suite.
On peut encore espérer le réveil d'Iga avant la fin du masters... Même si Iga n'est pas Serena
Courage Iga !
Qualifier automatiquement une joueuse parce qu'elle a gagné un GC c'est dégueulasse pour la 8e qui s'est embêtée à faire une saison complète.
0-30 elle break pas
0-40 elle break pas
15-30 elle break pas
Bref elle va prendre son minable 6-4 6-4 c'est écœurant
Étonnant