Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Barbora Krejcikova • Riyadh 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
4
7
6
0
0
Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora 8 WTA 39 live 37
6
5
2
0
0
Insolite - Swiatek ne savait pas qu’elle n’avait pas son destin en mains aux WTA Finals
96% (552)
4% (23)
Vidéo
Moments forts du match Swiatek contre Krejcikova en phase de groupes des Finales WTA
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Iga 😍
7
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga 🤩
Belle combativité pour un match de reprise.
Une victoire qui fait doublement plaisir au regard de certains coms ..
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga ! 🤩
5
oltus
oltus • 1 abonnés
Ça vous dérange pas trop les filles de jouer dans un pays qui viole régulièrement le droit des femmes ??... Ah l'argent décidément sait acheter toutes les consciences 😠
1
1 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Avec 19 victoires Krejcikova est la joueuse avec le moins de victoires pour se qualifier au masters dans une année depuis Davenport en 2002 (24 victoires)
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Le début du match est logique, faut dire qu'Iga n'a pas joué depuis 2 mois...
3
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Plus le changement d’entraîneur. De nouvelles consignes ect. Bref effectivement, il ne fallait pas s'attendre à grand chose.
1 réponses
federer20
federer20 • 327 abonnés
Belle remontada de Swiatek.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Iga ! Mais tu m'as fait peur tout de même.
Dur dur pour Barbora qui a du y croire...
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Sauf qu'elle est vraiment ridicule,et elle se fait taper par une joueuse qui joue pas bien en plus
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Petit rappel d'il y a 10 ans.
-> Serena Williams a été sèchement battue par Simona Halep, mercredi, au Masters de Singapour (6-0, 6-2 en 1h05')
-> Serena Williams s'est imposée en finale du Masters de Singapour face à la Roumaine Simona Halep (6-3,6-0). Son troisième succès de suite.

On peut encore espérer le réveil d'Iga avant la fin du masters... Même si Iga n'est pas Serena

Courage Iga !
2
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Mdrrrrrr Kreji n’a plus envie d’être sur le court .
2
tramu
/tramu • 6 abonnés
Dommage Barbora tu avais le match en main
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Bon bah tranquille finalement il aura juste fallu un temps de réglage
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Barbie !!
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Allez Iga, cette fille n'a rien a faire ici cette semaine !
1
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Krejcikova a remporté Wimbledon 2024 mais elle n'a rien à faire ici 😂 c'est ce commentaire débile qui n'a rien à faire ici
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle ne fait pas partie des 8 meilleures à la race. C'est sûrement ça qu'il sous-entend.
Qualifier automatiquement une joueuse parce qu'elle a gagné un GC c'est dégueulasse pour la 8e qui s'est embêtée à faire une saison complète.
1
2 réponses
Manu
Manu • 2 abonnés
Comment ça se fait qu'elle est 13 eme et qu'elle est qualifiée ? 8-9-10-11-12 toutes forfait ? Ça me paraît bizarre
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Toutes les participantes connaissent les règles donc c'est normal.
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Après il faut quand même être top25 pour avoir la qualification au masters.
1
3 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
Allez Barbora, toi qui bénéficie de ta place grâce à ta brillante victoire sur le divin gazon de Wimbledon. Rends fier ton pays ainsi que tous tes fans et impose toi face au gracieux diamant.
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Craquage?
2
1 réponses
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Barbora commence fort, et saisi sa chance pour breaker d'entrée.
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
C'est comme Ryba hier le manque de rythme ça joue vachement
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Krejicikova est minable depuis son titre à wim et elle était blessée dernièrement, je refuse de croire qu'elle va s'imposer
1
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Swiatek n'a pas joué de matchs depuis 2 mois je ne m'attendais pas à mieux
1
chris26
chris26 • 7 abonnés
C'est vrai ! Pas dans le game !!
1
1 réponses
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Cest insupportable, c'est très dur de rester calme
0-30 elle break pas
0-40 elle break pas
15-30 elle break pas

Bref elle va prendre son minable 6-4 6-4 c'est écœurant
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Bravo Barbora ! 1er set en poche c'est bon ça ! ^^
1
chris26
chris26 • 7 abonnés
Premier set logique vu les FD d'Iga, notamment en coup droit, espérons qu'elle retrouve vite ses marques ....
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Stéphane si ça s'entend quand même
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Stéphane faut faire la part des choses avec les paries sportifs
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le niveau de Iga wow incroyablement mauvais
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
La Pulga je viens de voir ça
Étonnant
1
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Elle est bcp trop comparable à Rafa exactement
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Aller tien le coup iga 💪
1
Afficher plus