Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Un peu dégueulasse comme règle. C'est ce qu'ils font aussi chez les gars mais ça à moins d'impact parce que c'est souvent les tous meilleurs qui gagnent les GC.
Mon joueur préféré en 2001
Exemple Gaudio 2004
Costa en 2002
En 2002 ils étaient même 2 vainqueur de Gc en dehors du top 7 mais du coup le 2eme (Johansson) n a pas pu en profiter
Il y a aussi Safin en 2005