Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
C est pas une décision arbitraire
Et ce n est pas vraiment ça la règle
Les 7 1eres sont qualifiées + une vainqueur des 4 GC peu importe lequel si elle est entre 8 et 20 et donc non déjà qualifié dans les 7
Exemple Gaudio 2004
Costa en 2002
En 2002 ils étaient même 2 vainqueur de Gc en dehors du top 7 mais du coup le 2eme (Johansson) n a pas pu en profiter
Il y a aussi Safin en 2005
Mon joueur préféré en 2001