Petra... C'était une de ses dernières occasions... 😔 Bon, ça reste quand même une finale avec deux joueuses que j'aime beaucoup. J'ai une préférence pour Iga, même si je serais aussi content pour Sofia.
Allez Iga, tu es vraiment la joueuse de ce tournoi, tu le mérites ! 😕
Pour ton premier GC à 19 ans,
JAZDA !!! ❤
Non mais là... immense respect. Elle aura fait un tournoi parfait du début à la fin, aucun set perdu, pas plus de 5 jeux par match, deux victoires contre des tops 10... WOW ! Bravo Iga complètement mérité !!!
Igaaa, c'est tellement beau ! Quel 1er titre (et certainement pas le dernier :p) ! ?❤️
Allez Iga, tu es vraiment la joueuse de ce tournoi, tu le mérites ! 😕
Pour ton premier GC à 19 ans,
JAZDA !!! ❤