Bravo Ons pour cette finale bien méritée quoi qu'on dise.
Et si Ons nous sortait son récital de Madrid, gagné haut la main contre Halep, avec la rage au coeur, le non verbal d’une lionne… ce que je souhaite en tout cas… car c’est la joueuse la plus spectaculaire du circuit à regarder: amortis, aces, revers et passing… un peu absent de ce debut de Rome, mais elle peut le réveiller (yes we can!) … Toutes les autres ne sont que des robots de fond de terrain, frappent , hurlent…attitudes désagréables.
Bref go Ons, t la seule à pouvoir corriger IGA. Tu nous a donné une leçon de force mentale contre Maria. L’impossible n’est pas Tn ;-))
Les 2 meilleures du moment tout simplement
même si Swiatek ça dure + de temps encore xd
elle roule sur tout le monde, je vois pas Jabeur faire exception elle est encore la à cause aussi du craquage lunaire de la spartiate.
bref Ons fait grave honneur à la Tunisie son pays doit être fière d'elle win Madrid + finale à Rome wow bravo pour ça déjà
mais demain le match de trop je pense.
allez iga !! faut garder l'invincibilité aussi longue que possible avant Roland ^^
RogerTheGoat521 @RogerTheGoat521 il y a quelques secondes
Remontez les comms avant le match j’avais prédit 6/2 6/2 Swiatek alors alors vous êtes où ceux qui m’appelaient l’apprenti voyant ?
juste pour savoir, quand tu te trompes tu dis aussi aux gens de redescendre les comm pour voir que tu avais tort ? Où c'est juste quand tu as raison ? :p
Swiatek, c'est 1 seul set concédé sur ces 19 derniers match!!
Jabeur qui est la meilleure avec Swiatek en ce début d'année est passé pas loin de l'élimination lors de ces 2 derniers matchs. Mais a sût ce remettre d'aplomb au bon moment.
La différence ce fera sur la fatigue, là ou Swiatek c'est économiser au début du mois, Jabeur enchainait 6 matchs d'affilés. Ses 2 derniers matchs ne vont pas dans le bon sens pour elle, mais peu avoir un effet bénéfique mentalement pour avoir sût renversé la vapeur... Mais fasse à une adversaire comme Swiatek il faudra plus que du mental.
Mais quand même, on ne réalise pas vraiment à quel point c'est fort d'aller conserver ce titre en écrasant tous ses adversaires. C'est la naissance d'une championne d'exception.
Et si Ons nous sortait son récital de Madrid, gagné haut la main contre Halep, avec la rage au coeur, le non verbal d’une lionne… ce que je souhaite en tout cas… car c’est la joueuse la plus spectaculaire du circuit à regarder: amortis, aces, revers et passing… un peu absent de ce debut de Rome, mais elle peut le réveiller (yes we can!) … Toutes les autres ne sont que des robots de fond de terrain, frappent , hurlent…attitudes désagréables.
Bref go Ons, t la seule à pouvoir corriger IGA. Tu nous a donné une leçon de force mentale contre Maria. L’impossible n’est pas Tn ;-))
même si Swiatek ça dure + de temps encore xd
elle roule sur tout le monde, je vois pas Jabeur faire exception elle est encore la à cause aussi du craquage lunaire de la spartiate.
bref Ons fait grave honneur à la Tunisie son pays doit être fière d'elle win Madrid + finale à Rome wow bravo pour ça déjà
mais demain le match de trop je pense.
allez iga !! faut garder l'invincibilité aussi longue que possible avant Roland ^^
Hallucinant les séries de victoires !!
juste pour savoir, quand tu te trompes tu dis aussi aux gens de redescendre les comm pour voir que tu avais tort ? Où c'est juste quand tu as raison ? :p
Elle va faire mal pendant un bon moment !
C'était tellement n'importe quoi en face qu'elle a fini par se faire avoir et adapter son niveau vers le bas xD
Pas facile de rester dans son match...
2013 avec Séréna et 5 titres
Et chez les hommes c'est Murray 2016
C'esty donc la 1ère fois depuis 6 ans hommes femmes confondus
Jabeur qui est la meilleure avec Swiatek en ce début d'année est passé pas loin de l'élimination lors de ces 2 derniers matchs. Mais a sût ce remettre d'aplomb au bon moment.
La différence ce fera sur la fatigue, là ou Swiatek c'est économiser au début du mois, Jabeur enchainait 6 matchs d'affilés. Ses 2 derniers matchs ne vont pas dans le bon sens pour elle, mais peu avoir un effet bénéfique mentalement pour avoir sût renversé la vapeur... Mais fasse à une adversaire comme Swiatek il faudra plus que du mental.
Victoire Swiatek
Que dire.... On a plus de mot à force!!! :)
Injouable!
Avant le match j’avais prédis le score exact, 6/2 6/2 Swiatek, remontez les comms vous verrez !!
ça fait plaisir de lire ça plutôt que des rageux qui me suppriment
Bravo Iga Swiatek pour ton 5ème titre d'affilée et ton 3ème Master 1000 de l'année ! 👏🏻👏🏻
Elle peut bien jouer partout Iga