Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Ons Jabeur • Rome 2022

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns 9 WTA 439 live 1178
2
2
0
0
0
Swiatek impériale en finale
95.3% (1173)
4.7% (58)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Rarement vu autant d'intelligence de jeu et de touché de balle dans un match WTA, ça nous change d'Anisimova - Sabalenka lol
19
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Souhaiter que des autres se blessent juste pour son fric, quel egoïsme répugnant
10
Cobalt
/Cobalt • 1 abonnés
Bravo Ons pour cette finale bien méritée quoi qu'on dise.
Et si Ons nous sortait son récital de Madrid, gagné haut la main contre Halep, avec la rage au coeur, le non verbal d’une lionne… ce que je souhaite en tout cas… car c’est la joueuse la plus spectaculaire du circuit à regarder: amortis, aces, revers et passing… un peu absent de ce debut de Rome, mais elle peut le réveiller (yes we can!) … Toutes les autres ne sont que des robots de fond de terrain, frappent , hurlent…attitudes désagréables.
Bref go Ons, t la seule à pouvoir corriger IGA. Tu nous a donné une leçon de force mentale contre Maria. L’impossible n’est pas Tn ;-))
9
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Bravo RogerTheGoat521. Personne ne t'arrive à la cheville.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les 2 meilleures du moment tout simplement
même si Swiatek ça dure + de temps encore xd
elle roule sur tout le monde, je vois pas Jabeur faire exception elle est encore la à cause aussi du craquage lunaire de la spartiate.
bref Ons fait grave honneur à la Tunisie son pays doit être fière d'elle win Madrid + finale à Rome wow bravo pour ça déjà
mais demain le match de trop je pense.
allez iga !! faut garder l'invincibilité aussi longue que possible avant Roland ^^
8
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés


Hallucinant les séries de victoires !!
8
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
RogerTheGoat521 @RogerTheGoat521 il y a quelques secondes
Remontez les comms avant le match j’avais prédit 6/2 6/2 Swiatek alors alors vous êtes où ceux qui m’appelaient l’apprenti voyant ?


juste pour savoir, quand tu te trompes tu dis aussi aux gens de redescendre les comm pour voir que tu avais tort ? Où c'est juste quand tu as raison ? :p
8
maxxous59
/maxxous59 • 3 abonnés
Dommage que Barty a pris sa retraite, il y avait qu'elle qui était aussi régulière que Iga...
Elle va faire mal pendant un bon moment !
7
Aticar
/Aticar • 2 abonnés
Frédéric tu mets 1 euro sur betc... Et tu as accès à tous les matchs de tennis et bien d'autres live.
7
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
C’est normal de soutenir l’outsider je vois pas en quoi on en ignorant… encore un génie. Aller ons au moins un set
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Choke d'Iga


C'était tellement n'importe quoi en face qu'elle a fini par se faire avoir et adapter son niveau vers le bas xD
Pas facile de rester dans son match...
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
PaulRF Tennis Passion il y a quelques secondes
5 titres de suite, ça fait combien de temps qu'on a pas vu ça en WTA ?


2013 avec Séréna et 5 titres

Et chez les hommes c'est Murray 2016

C'esty donc la 1ère fois depuis 6 ans hommes femmes confondus
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
178 000 € pour Iga et 132 000 € pour Ons, juste pour celui qui annonçait 1 million...
6
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Iga en 2 … normal
5
Cédric Mendez
Cédric Mendez • 1 abonnés
Swiatek, c'est 1 seul set concédé sur ces 19 derniers match!!
Jabeur qui est la meilleure avec Swiatek en ce début d'année est passé pas loin de l'élimination lors de ces 2 derniers matchs. Mais a sût ce remettre d'aplomb au bon moment.
La différence ce fera sur la fatigue, là ou Swiatek c'est économiser au début du mois, Jabeur enchainait 6 matchs d'affilés. Ses 2 derniers matchs ne vont pas dans le bon sens pour elle, mais peu avoir un effet bénéfique mentalement pour avoir sût renversé la vapeur... Mais fasse à une adversaire comme Swiatek il faudra plus que du mental.

Victoire Swiatek
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ons s'en sort bien
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Iga est supérieure dans tous les domaines mais c'est sur le plan athlétique que l'écart est le plus grand avec ses adversaires. Une athlète incroyable
5
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Bon la seule qui aurait pu couper la série d’iga c’était Barty
5
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo IGA!
Que dire.... On a plus de mot à force!!! :)
Injouable!
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Quelle dommage que Barty ne soit plus là, on aurait eu un Iga - Barty à chaque Finale
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Mais quand même, on ne réalise pas vraiment à quel point c'est fort d'aller conserver ce titre en écrasant tous ses adversaires. C'est la naissance d'une championne d'exception.
5
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
On me supprime encore donc je le redis :

Avant le match j’avais prédis le score exact, 6/2 6/2 Swiatek, remontez les comms vous verrez !!
5
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
Merci Khaas :-)
ça fait plaisir de lire ça plutôt que des rageux qui me suppriment
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je crains que Ons n'ait pas le temps de récupérer. Elle était vraiment fatiguée. Difficile de défendre ses chances mais sait-on jamais.
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
La finale est programmée à 13h lol.

Bravo Iga Swiatek pour ton 5ème titre d'affilée et ton 3ème Master 1000 de l'année ! 👏🏻👏🏻
4
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Belle finale, les deux plus méritantes. Je vois ons un peu trop juste pour tenir tête mais qui sait. Les deux ont fait un beau parcours en tout cas.
4
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Si Iga joue comme en demies, Ons n'a aucune chance
4
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
Les deux nouvelles déesse de la wta. bon match à toutes les deux, vous êtes des tueuses !!!
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
N oublions pas qu elle a gagné Wimbledon chez les juniors ;)
Elle peut bien jouer partout Iga
4
Afficher plus