Bravo Ons pour cette finale bien méritée quoi qu'on dise.
Et si Ons nous sortait son récital de Madrid, gagné haut la main contre Halep, avec la rage au coeur, le non verbal d’une lionne… ce que je souhaite en tout cas… car c’est la joueuse la plus spectaculaire du circuit à regarder: amortis, aces, revers et passing… un peu absent de ce debut de Rome, mais elle peut le réveiller (yes we can!) … Toutes les autres ne sont que des robots de fond de terrain, frappent , hurlent…attitudes désagréables.
Bref go Ons, t la seule à pouvoir corriger IGA. Tu nous a donné une leçon de force mentale contre Maria. L’impossible n’est pas Tn ;-))
Et si Ons nous sortait son récital de Madrid, gagné haut la main contre Halep, avec la rage au coeur, le non verbal d’une lionne… ce que je souhaite en tout cas… car c’est la joueuse la plus spectaculaire du circuit à regarder: amortis, aces, revers et passing… un peu absent de ce debut de Rome, mais elle peut le réveiller (yes we can!) … Toutes les autres ne sont que des robots de fond de terrain, frappent , hurlent…attitudes désagréables.
Bref go Ons, t la seule à pouvoir corriger IGA. Tu nous a donné une leçon de force mentale contre Maria. L’impossible n’est pas Tn ;-))