Maya l'abeille 🐝 a bien piqué Sakkari... Ouille... Elle revient en forme.
J'espère qu'Iga pourra lui tenir tête.
Go Iga 💛.
Même si j'aime beaucoup Maya l'abeille 🐝.
1er duel entre ces deux là. Sur TB. Ça va sans doute être corsé.
évidemment que ça arrive comme tout le monde. personne n'est jamais imbattable. Mais bon elle est à 88% de victoire (29/33) et 1ère à la race malgré cela
Ratios en 1/4 WTA:
-Swiatek: 29-5
-Haddad: 10-11
Les 4 fois que Swiatek a atteint les 1/4 WTA cette année elle est arrivée en 1/2 (avec aussi la United Cup).
Si Haddad gagne c est sa 3e 1/2 sur terre battue après Bogota 2019 et RG 2023
Ha ha ha ! Voilà ce que c'est Beatriz la gauchère de choquer la number one en prenant le 1e set, un petit baggel en remerciement de la part d'Iga pour le 2e set 👏 👏 👏
4-3 0-40 to 4-6. Incroyable.
Allez Maia , il faut gagner le 2 eme set maintenant 👏
-Aces: 45(42e)
-Premières balles: 69.5%(9e)
-Pts gagnés au 1er service: 64.6%(34e)
-Pts gagnés au 2e service: 47.2%(26e)
-Total pts gagnés au service: 59.3%(19e)
-Jeux de services gagnés: 72.8%(15e)
-Balles de break sauvées: 59.4%(24e)
-Pts gagnés au retour 1er service: 36%(49e)
-Pts gagnés au retour 2e service: 52.8%(67e)
-Total pts gagnés au retour: 41.7%(63e)
-Jeux de retours gagnés: 29.9%(64e)
-Balles de break converties: 47%(25e)
C'est seulement dommage que parfois sa nervosité presque chronique parasite son jeu
Ele n'aurais jamais perdu le premier set sans celà
J'espère qu'Iga pourra lui tenir tête.
Go Iga 💛.
Même si j'aime beaucoup Maya l'abeille 🐝.
1er duel entre ces deux là. Sur TB. Ça va sans doute être corsé.
c'est la punition Iga 🙄
Évidemment ça aurait fait 6-1 6-3 si je voulais pas la victoire
-Swiatek: 29-5
-Haddad: 10-11
Les 4 fois que Swiatek a atteint les 1/4 WTA cette année elle est arrivée en 1/2 (avec aussi la United Cup).
Si Haddad gagne c est sa 3e 1/2 sur terre battue après Bogota 2019 et RG 2023
Totalement d accord.