Stop avec Garcia ! Et faut être honnête, la voir battre Aryna en ce moment ce serait une surprise. Pourtant Dieu sait que je la supporte mais c'est pas le sujet ici.
Man tu es sur toutes les feuilles de match mais comprends tu un minimum le tennis ? on peut se demander vu toutes les inepties que tu nous sors à longueur de temps
Superbe match, j’aimerai bien que Julia résiste, elle a un coup droit meilleur que celui d’Iga… mais elle est tellement en dessous en revers et dans tout le reste que ça pourrait tourner à la correction :/
Bref, allez Iga quand meme :D
Bien sûr que Swiatek a de la chance dans le tirage. A part Krejcikova (et encore), personne pour la stopper jusqu'en finale. Pegula sur TB c'est pas fou et Rybakina est dehors donc bon...
La seul qui peut à mon sens battre Iga c'est Garcia, elle a le jeu parfait pour cette surface et elle a déjà battue Iga sur terre. D'ailleurs c'est la dernière joueuse à l'avoir battue sur la surface.
La chance qu'elle a swiatek........
Le haut de tableau avec Rybakina en quart et Pégula en demi , elle est ou la chance ??
Allez Iga
déjà cool d’avoir pu aller au T2 Julia, bravo Iga 😘
Bref, allez Iga quand meme :D
C'est le moment de marquer des points pour rester numéro 1 mondiale :)