La gentillesse d'Iga contraste tellement avec son attitude de tueuse sur le court. L'avantage psychologique qu'elle possède sur ses adversaires est colossal.
Elle est au dessus de tout le monde, c'est certain.
Par contre, il y-a bien un enjeu, dans ce tournoi, quand on gagne tous ses matchs, on gagne quelque chose comme 1M$ supplémentaires et 1500 points
6 défaites, 0 set en simple. Leçon très dure ce 1er masters pour Gauff. Mais ça concorde avec ce qu'on disait avant le début du tournoi (valable pour Pegula aussi). Gros gros problème pour battre les tops joueuses, et elle se prend souvent des raclées
Cette année
contre les joueuses hors top 30, 31V 4D
contre le top 30, 7V 20D
Vu le h2h et la violence des scores, plus le fait que Gauff est déjà éliminée et passe completement a côté de son Masters ... a moins qu'Iga joue de la main gauche aucune chance que Coco gagne.
0/3 à domicile pour Gauff et Pegula, terrible pour elles :(
🇺🇲 Pegula :
◽VS Sakkari 0-2 ❌
◽VS Jabeur 1-2 ❌
◽VS Sabalenka 0-2 ❌
🇺🇲 Gauff :
◽VS Garcia 0-2 ❌
◽VS Kasatkina 0-2 ❌
◽VS Swiatek 🤭
🇺🇲 Pegula/Gauff :
◽VS Xu/Yang 1-2 ❌
◽Vs Schuurs/Krawjczyk 0-2 ❌
◽VS Krejci/Sinia 0-2 ❌
Bon courage Saba en demi 😂
Franchement aucune des 3 restantes n’a le niveau vs elle … vous en pensez quoi?
Par contre, il y-a bien un enjeu, dans ce tournoi, quand on gagne tous ses matchs, on gagne quelque chose comme 1M$ supplémentaires et 1500 points
Cette année
contre les joueuses hors top 30, 31V 4D
contre le top 30, 7V 20D