Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Coco Gauff • Fort Worth 2022

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Coco Gauff
GauffCoco 4 WTA 7
3
0
0
0
0
98.6% (768)
1.4% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
La gentillesse d'Iga contraste tellement avec son attitude de tueuse sur le court. L'avantage psychologique qu'elle possède sur ses adversaires est colossal.
13
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Violent, Iga est vraiment devenue la nouvelle patronne du circuit WTA… ^^

0/3 à domicile pour Gauff et Pegula, terrible pour elles :(
10
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Épouse moi Iga
7
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ça sent fort le zéro pointé ici... 😅😆


🇺🇲 Pegula :

◽VS Sakkari 0-2 ❌
◽VS Jabeur 1-2 ❌
◽VS Sabalenka 0-2 ❌


🇺🇲 Gauff :

◽VS Garcia 0-2 ❌
◽VS Kasatkina 0-2 ❌
◽VS Swiatek 🤭


🇺🇲 Pegula/Gauff :

◽VS Xu/Yang 1-2 ❌
◽Vs Schuurs/Krawjczyk 0-2 ❌
◽VS Krejci/Sinia 0-2 ❌
6
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Une vraie leçon de tennis… ce match n’avait en plus aucun enjeu… ça prouve le sacré état d’esprit de cette championne qui lache rien..

Bon courage Saba en demi 😂
Franchement aucune des 3 restantes n’a le niveau vs elle … vous en pensez quoi?
4
hocuto
hocuto • 1 abonnés
Elle est au dessus de tout le monde, c'est certain.
Par contre, il y-a bien un enjeu, dans ce tournoi, quand on gagne tous ses matchs, on gagne quelque chose comme 1M$ supplémentaires et 1500 points
1
kristee
kristee • 9 abonnés
Aryna était très près de gagner contre elle à l'USO.
2 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
6 défaites, 0 set en simple. Leçon très dure ce 1er masters pour Gauff. Mais ça concorde avec ce qu'on disait avant le début du tournoi (valable pour Pegula aussi). Gros gros problème pour battre les tops joueuses, et elle se prend souvent des raclées

Cette année
contre les joueuses hors top 30, 31V 4D
contre le top 30, 7V 20D
4
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
La pauvre Coco..
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Apparemment record d'affluence pour ce match .... dommage que + de monde ait vu ce match car c'était clairement le moins intéressant du tournoi xD
3
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Gauff facile
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Vu le h2h et la violence des scores, plus le fait que Gauff est déjà éliminée et passe completement a côté de son Masters ... a moins qu'Iga joue de la main gauche aucune chance que Coco gagne.
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Iga ne laissera rien à Gauff. C'est une championne, elle ne lâchera pas ce match.
2
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
Iga vraiment au dessus des autres
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Allez ma iga 🇵🇱❤️💪
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Iga 💛
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Coco, faut essayer de sauver l'honneur.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga ☺️
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Pauvre Coco, ça sent la grosse rouste pour finir 😔
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Match qui compte pour du beurre guise d'échauffement pour iga la tornade
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bon , je sais pas si Coco à le look mais allez Iga :)
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
😂👍
1 réponses
Issa Diakité
Issa Diakité • 2 abonnés
Match indécis..
1
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Tu dois pas suivre le tennis pour dire ça
1 réponses
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Une victoire c’est 110 000$ de gains (soit plus que certains tournois) et 300 point je vois pas pourquoi iga laisserais ça
1
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
Oui prime si t’es invaincu et prime si t’es invaincu sans perdre un set même je crois (pas sur du tout)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"sakk' pourtant ça me parait clair
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
J'ai compris ce qu'il a voulu dire, il aurait juste du utiliser le passé.
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Hier Sakkari avant son match était qualifiée, mais pas sûre d'être première.
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Contrairement à Swiatek aujourd'hui.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
1
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
Prime pour l’invincibilité
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
La prime de l'invaincu est balaise, ça vaut le coup.
1
Afficher plus