4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Danielle Collins • Wimbledon 2025

Iga Swiatek
SwiatekIga 8 WTA 3
6
6
0
0
0
Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
2
3
0
0
0
« Je suis en train d’atteindre le niveau de régularité que je cherchais depuis un moment », se réjouit Swiatek après sa victoire contre Collins à Wimbledon
91.5% (311)
8.5% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga 🤩 ,une bonne étape de franchie tant on ne sait jamais à quoi s'attendre avec Collins
9
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Très bien Iga, bien concentrée, bien stable, un beau match !!!! Bravo Iga
8
Alexa L
Alexa L • 2 abonnés
Super Iga, solide du début à la fin 🔥
7
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
6
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Bien Iga, on continue, un bon 1er service, un bon retour, Allez Iga !!!!!
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga allez 😍
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien joué Iga 🙂
5
Alexa L
Alexa L • 2 abonnés
Propre ce premier set ! On continue Iga 💪
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Oui !
Allez Iga ,en 2
5
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Iga ! :)
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Iga 🥰
5
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Allez Iga !!!!
4
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Un match qui s'annonce difficile pour Iga, en espérant qu'elle trouvera les solutions pour s'en sortir ! Allez Iga et que la meilleure gagne 😁 !
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bon match d'Iga. Rassurant, surtout au service. Prochain match plus compliqué avec une Tauson qui varie plus le jeu et joue plus intelligemment que la peste Collins.
4
Siham
Siham • 30 abonnés
La peste ?
1 réponses
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Allez danielle
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga ne perds pas contre elle
3
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Allez Iga, c'est déjà l'hécatombe chez les têtes de série alors j'espère bien que tu passeras ce tour contre Danielle
3
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Iga, la haine n'est pas bonne conseillère, tu la laisses à ton adversaire et toi tu fais un bon match, le reste suivra .... Allez Iga !!!!!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Iga ne perds pas contre elle
2
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Non je suis pas pour swiatek mi
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Collins se comporte comme une peste, oui.
2
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Elles s'adorent 😉
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Iga est en danger.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bien revenue dans son jeu de service Collins.
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
ALLEZ IGA !!
1
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Bravo Iga, trop cool ! bonne retraite tatie Danielle
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Quel plaisir de voir Iga rejouer à son meilleur niveau avec tant de variétés dans la puissance de ses balles ! Un régal 😁
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo IGA !
1
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Allez Danielle
Afficher plus