Mais Iga a quand même beaucoup évolué, elle sait se reconcentrer très vite après un coup dur, et elle a cette capacité à jouer son meilleur tennis sous pression, c'était pas le cas il y a deux ans.
Je trouve le tableau d'Iga assez dur. Hier contre Muchova, aujourd'hui contre Collins qui a très bien joué hier... Collins qui a l'air en forme... Je soutiens Iga, mais va falloir être concentrée, jouer son bon tennis et ne pas stresser. C'est facile à dire de mon canapé !!! Je ne suis ni à sa place, ni dans sa tête 💛 je ne peux que l'encourager de loin et en pensées... Vive Iga 💛
Peut-être moins de stress aujourd’hui pour Iga, hier avec la perte de son match elle aurait perdu sa place de nº1 lundi. Maintenant quelque soit son résultat dans ce tournoi, Iga sera encore nº1 lundi.
Allez Iga 😍
Allez Iga 😍