Malgré le score, pratiquement tous les jeux vont à l'avantage.
Sorana n'est pas si ridicule, c'est juste qu'Iga a toujours le coup de plus pour conclure.
Bravo Iga qui a attendu le dernier jeu de service pour avoir des premières et faire jeu blanc :)
Bon , certes le score est flatteur mais le service il faudra vraiment s'améliorer
Allez Iga 🤩
Elle a très bien joué Sorana (pour moi). Juste Iga qui jouait le coup de trop et qui étais sur toutes les balles. Elle n’étais pas mauvaise Sorana. Iga a surtout bien jouer aujourd’hui mise à part le service.
Sorana n'est pas si ridicule, c'est juste qu'Iga a toujours le coup de plus pour conclure.
Bon , certes le score est flatteur mais le service il faudra vraiment s'améliorer
Allez Iga 🤩
Heureusement qu'en face ce n'est pas mieux
Ça fait 6-1 6-1!
La patronne !!
https://twitter.com/tennistemple/status/1783842364710330793
-Swiatek: 12-2
-Cirstea: 4-4
Mais go Iga 💛.
Iga a pensé à la malédiction du 6/0.
Merci.