14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Jana Cepelova • Auckland 2018

Iga Swiatek
SwiatekIga WTA 3
2
6
4
0
0
6
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Iga 😀 On bat la loveuse des cèpes :p
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah oui c'est vrai :X

Content qu'une des deux puisse se qualifier, que la meilleure gagne :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est les qualifs donc toujours rien j'imagine :/
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pourcentage de victoires depuis un an WTA+ITF:
-Brito: 88.1%
-Swiatek: 88%
-Lopatetskaya, Masarova, Ghioroaie: 85.7%
-Volynets: 85%
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mdrrr j'avoue, très surprenant. Mais c'est cool Jana, bravo :D

Dommage pour Iga mais un 1er tournoi WTA correct!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
:(
1
Hugos18
/Hugos18 • 1 abonnés
GoMaria t’aurais un lien pour ce match avant que les autres match commence j’aimerais le voir mais je trouve pas de lien
Hugos18
/Hugos18 • 1 abonnés
Mince y’a pas de lien pour les qualifications
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Iga :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'aurais bien aimé les voir toutes les 2 dans le MD...
Pome Jana, ça doit le faire !
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Iga ça serait cool :)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez les deux...
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Jana
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Iga !
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Une seule défaite en outdoor pour 10 victoires Iga, future pépite... mais ça démarre mal attention :(
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vraiment dommage qu'on puisse pas voir ce match, c'est intéressant sur le papier :/
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Iga est une pépite j'espère qu'elle gagnera ce match :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça part en 3 sets, je regrette encore plus que ça soit pas diffusé :(
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Oh oui, je regrette tout les matchs non visible d iga :(
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca sent le craquage de jana^^
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
J'espère :)
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
C'est très serré en tout cas :)
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Aie..
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je pense que c’est encore jouable pour la polonaise, cepelova c’est tjs compliqué pour finir
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Rodow... 😑 :p
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Et bah 3 bdm...
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Sauvé si on reviens à 5-4 pourquoi pas :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les 3 sauvées et Iga tient. Ça peut très mal tourner pour Jana ça :X
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cest dla triche elle choke meme pas un ptit peu sur son dernier jeu de service :(
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Ah bah non, elle a tenu facile...
Afficher plus