Et voilà. elle a totalement craqué, fait n'importe quoi à partir du mto... fou de s etre laissée perturber comme ca.
et iga bah sans commentaire ce mto alors qu'elle n'avait rien.. Elle doit jamais gagner ce dernier set, elle etait dominée, tous ses jeux de service accrochés. A 16 ans elle s'en sort en dégainant une vieille ficelle du mto. Moche.
et iga bah sans commentaire ce mto alors qu'elle n'avait rien.. Elle doit jamais gagner ce dernier set, elle etait dominée, tous ses jeux de service accrochés. A 16 ans elle s'en sort en dégainant une vieille ficelle du mto. Moche.
vachement blessée !!
je l'aimais bien mais là elle vient de baisser dans mon estime..
Mais elle a un beau jeu quand même ^^.
Alors que Iga c'est un peu comme Fabio on se comprend, ca fait la dif xD
Encore une petite surprise.
Et Jeu blanc lol.