6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Ana Bogdan • Open d'Australie 2019

Iga Swiatek
SwiatekIga Q WTA 3
6
3
6
0
0
Ana Bogdan
BogdanAna WTA 965 live 979
3
6
4
0
0
76.9% (10)
23.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà. elle a totalement craqué, fait n'importe quoi à partir du mto... fou de s etre laissée perturber comme ca.
et iga bah sans commentaire ce mto alors qu'elle n'avait rien.. Elle doit jamais gagner ce dernier set, elle etait dominée, tous ses jeux de service accrochés. A 16 ans elle s'en sort en dégainant une vieille ficelle du mto. Moche.
7
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Allez Iga ce n'est pas le pire tirage ce T1, faut en profiter, la suite ne sera pas de tout repos :)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
évidemment le petit mto après le break...
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super Iga :D
2
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
Igaaaa ça peut grave passer la!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Iga :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Ana :)
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Dawaj !!!!!!!!
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Elle est déjà très pro pour son age xD
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà 0/40..
vachement blessée !!
je l'aimais bien mais là elle vient de baisser dans mon estime..
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Oui pour moi aussi Margaux ;)
Mais elle a un beau jeu quand même ^^.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Yastremska aussi a un jeu sympa, mais le comportement...x)
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Yastremka elle ne m'écoute pas !
Alors que Iga c'est un peu comme Fabio on se comprend, ca fait la dif xD
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Iga, même si ce MTO c'était bien moche, le plus dur est à venir mais le prochain tour reste abordable :)
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Iga ! :)
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Ana :(
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Iga.
Encore une petite surprise.
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Iga *-* ^^!
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Iga en deux maintenant ! :D
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sur ce match allez Iga, on prend le 2e set
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ok Ana x)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bon bah en 3 Iga... (qui n'a même pas son âge d'entré sur TT mdr)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Déjà 3 bdb ratées ana.. en faisant la course derrière ca risque de se payer cash..
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle a pas franchement l'air gênée en plus..^^
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Un bon débreak dans la foulée histoire de bien lui mettre les nerfs serait le bienvenu xD
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha non merci ! allez ana !
Jules Perny
Jules Perny • 1 abonnés
Aller ana j’ai mis 15 e dessus
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Et allez 3 Bdb :)

Et Jeu blanc lol.
ipasarane
/ipasarane • 2 abonnés
Ana mérite pas avec ces yeux globuleux
Afficher plus