D'habitude les gagnant(e)s des Challenger/ITF sur gazon obtiennent automatiquement une WC pour Wimbledon.
Je me demande si ça sera également le cas cette fois parce que pour le coup il y a une grosse concurrence avec plein de Britanniques entre la 100ème et la 250ème place + V.Williams et Svitolina.
D'habitude les gagnant(e)s des Challenger/ITF sur gazon obtiennent automatiquement une WC pour Wimbledon.
Je me demande si ça sera également le cas cette fois parce que pour le coup il y a une grosse concurrence avec plein de Britanniques entre la 100ème et la 250ème place + V.Williams et Svitolina.