Superbe finale de la nouvelle génération Tchèque 😍😍😍
Petit + pour Vit car il est moins jeune, Dalibor a tout le temps de percer encore, mais que le meilleur gagne :D
C’est «facile» d’y entrer maintenant, prendre les propos de Tomic un des plus gros gâchis ces dernières années car justement il n’a pas de mental, pas la chose à faire je pense :)
Ouh là Dalibor il est passé complètement à côté et a raté plein d’occasions 😆 dommage de finir comme ça un si bon tournoi mais il monte 174e, c’est cool :D
Bravo Vit, Top150 acquis c’est top, il progresse doucement mais sûrement :D
Il sera peut-être TDS en qualifs de Wimbledon ?
Set et break sur une df. Tomic avait raison sur le fait que les joueurs qui passent leur carrière sur le cricuit challenger ne devraient pas être considérés comme des professionnels.
Je ne le vois pas comme un messie loin de là mais il y a une part de vérité dans ce qu’il dit. Il a joué sur les 2 circuits et se rend compte du niveau de ses adversaires.
On dirait mes notes en anglais…
Petit + pour Vit car il est moins jeune, Dalibor a tout le temps de percer encore, mais que le meilleur gagne :D
Come on Vit !
C’est «facile» d’y entrer maintenant, prendre les propos de Tomic un des plus gros gâchis ces dernières années car justement il n’a pas de mental, pas la chose à faire je pense :)
Bravo Vit, Top150 acquis c’est top, il progresse doucement mais sûrement :D
Il sera peut-être TDS en qualifs de Wimbledon ?
https://www.atptour.com/en/atp-challenger-
tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/2022-558-ms001-prostejov-dalibor-svrcina-vs-vit-kopriva/2022/558/all
Après montera t-il plus haut ? C’est une autre chose ^^