Superbe finale de la nouvelle génération Tchèque 😍😍😍
Petit + pour Vit car il est moins jeune, Dalibor a tout le temps de percer encore, mais que le meilleur gagne :D
C’est «facile» d’y entrer maintenant, prendre les propos de Tomic un des plus gros gâchis ces dernières années car justement il n’a pas de mental, pas la chose à faire je pense :)
On dirait mes notes en anglais…
Petit + pour Vit car il est moins jeune, Dalibor a tout le temps de percer encore, mais que le meilleur gagne :D
Come on Vit !
C’est «facile» d’y entrer maintenant, prendre les propos de Tomic un des plus gros gâchis ces dernières années car justement il n’a pas de mental, pas la chose à faire je pense :)