Oui ! Tout a été dit... concentration et précision dès le début du match, aucune raison de s'enferrer et se faire peur comme au 1er tour... même avec un coup de moins bien, ça devrait passer.
Je viens de voir que Benji entre dans le top100 (enfin!!) s'il parvient en finale de ce tournoi. Plus que 2 matchs ! Go Benji !
Il le sait qu'il entre dans le top 100 s'il parvient en finale, il a choisi ses tournois. En tant que tds 2 il vise le titre de toutes façons (et j'aspire à le voir en finale... contre Feli Lopez ,-)
Bravo La Bonz ! match après match, patience. Voici les demies.
Go pour la victoire en 2 !
Je viens de voir que Benji entre dans le top100 (enfin!!) s'il parvient en finale de ce tournoi. Plus que 2 matchs ! Go Benji !
Faut pas qu’il regarde le classement ça lui mettra une pression inutile alors que son prochain match est accessible
Bravo La Bonz ! match après match, patience. Voici les demies.
Bonne réussite pour la suite.