Elina est entrée dans le top 20 il y a 4 ans, et ne l'a quitté que quelques rares semaines en début des deux années qui ont suivi.
Elle est entrée dans le top 10 il y a un peu plus de 2 ans, et ne l'a plus quitté.
Et ça malgré sa blessure et sa difficulté à revenir, donc quasiment aucun points sur Terre Battue cette année, contrairement aux deux années précédentes. Ce qui risque de lui couter encore quelques places, temporairement, dans les mois qui viennent...
Mais il n'empêche, sa place est plus que légitime :)
Bravo Elina ♥♥♥ mais y-a-t-il eu réellement un match? Enfin bravo et beaucoup d'encouragements pour la suite de ce GC (il serait temps d'en prendre un). Pas de souci Dayana, ton tour viendra. Elina faisait comme toi à ton âge, puis elle s'est épanouie .
On se le demande bien ce que qu'elle fait top 5 d'ailleurs, jamais été emballé par son jeu. Avec sa chance habituelle j'imagine que Dayana va arroser le court et qu'elle réussira à passer encore une fois.
C'est sûr que ses parpaings lui font pas peur, ils sont souvent pas dans le court, Elina a été un peu plus entreprenante quand elle a vu que l'autre était complètement à la rue.
Bravo Elina ?? score sec quand même ??
Elle est entrée dans le top 10 il y a un peu plus de 2 ans, et ne l'a plus quitté.
Et ça malgré sa blessure et sa difficulté à revenir, donc quasiment aucun points sur Terre Battue cette année, contrairement aux deux années précédentes. Ce qui risque de lui couter encore quelques places, temporairement, dans les mois qui viennent...
Mais il n'empêche, sa place est plus que légitime :)
gael va être content :)
Bravo Elina merci