14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Dayana Yastremska • US Open 2019

6
6
0
0
0
Dayana Yastremska
YastremskaDayana 32 WTA 50 live 66
2
0
0
0
0
Au programme ce vendredi à l'US Open, Federer, Djokovic, Serena, Barty, Goffin, Wawrinka, Medvedev-Lopez, Nishikori-De Minaur ou Dimitrov.
92.7% (446)
7.3% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Franck Trouillez
Franck Trouillez • 1 abonnés
Si Yastremska marque 10 points dans ce set, est-ce qu'on pourra les appeler "Les dix Dayana" ?
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Voilà ce que ça fait de s'entraîner avec Monfils, les parpaings de Dayana ne lui font pas peur ?
Bravo Elina ?? score sec quand même ??
8
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Elina est entrée dans le top 20 il y a 4 ans, et ne l'a quitté que quelques rares semaines en début des deux années qui ont suivi.
Elle est entrée dans le top 10 il y a un peu plus de 2 ans, et ne l'a plus quitté.
Et ça malgré sa blessure et sa difficulté à revenir, donc quasiment aucun points sur Terre Battue cette année, contrairement aux deux années précédentes. Ce qui risque de lui couter encore quelques places, temporairement, dans les mois qui viennent...
Mais il n'empêche, sa place est plus que légitime :)
7
dany
/dany • 51 abonnés
Bravo Elina ♥♥♥ mais y-a-t-il eu réellement un match? Enfin bravo et beaucoup d'encouragements pour la suite de ce GC (il serait temps d'en prendre un). Pas de souci Dayana, ton tour viendra. Elina faisait comme toi à ton âge, puis elle s'est épanouie .
5
Minnoko
/Minnoko • 2 abonnés
Vous voyez vraiment Dayana sortir Elina en GC ? Elle est pas Top 5 pour rien les loulou
4
edji
edji • 137 abonnés
Désolé me suis trompé de fiche
gael va être content :)
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
On se le demande bien ce que qu'elle fait top 5 d'ailleurs, jamais été emballé par son jeu. Avec sa chance habituelle j'imagine que Dayana va arroser le court et qu'elle réussira à passer encore une fois.
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Elina et Gael se suivent, c'est mignon
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Dis donc elle abandonne plus sur des branlées :O
Bravo Elina merci
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Elina vu comment ta joué vs Venus tu dois passer ?
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dayana pour moi, et un x2 aurait été justifié ... :/
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
J'ai vu Elina jouer c du solide sur ce tournoi
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Dayana ou Svito, mon cœur balance, préférence pour la première....
2
samir95
samir95 • 7 abonnés
Elina mafnifique la monf a de la chance mdrrr
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Yastremska: 0-2 contre le top 10
2
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Bien jouer Elina, dommage daya
2
edji
edji • 137 abonnés
Koepfer est allemand , il joue comme un espagnol , il s accroche !! il est bien
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle s'entraîne avec Gael ? Sacré sparring partner xD
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
C'est sûr que ses parpaings lui font pas peur, ils sont souvent pas dans le court, Elina a été un peu plus entreprenante quand elle a vu que l'autre était complètement à la rue.
2
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
Svito j'espère
1
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Dayana 3 sets
1
Takuma
Takuma • 25 abonnés
Dayana Yastremska Biensurrr allez tu peux le faire !!!
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
L’ukrainienne va passer ici MDR
1
Minnoko
/Minnoko • 2 abonnés
Chercher pas les amis, Elina ici 2-0
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Si vous aviez vu le match de Elina vs Venus c'était logique qu'elle gagne ce soir
1
Quentin Gaeta
Quentin Gaeta • 2 abonnés
J'aimerais bien qu'elle gagne un grand chelem qu'elle passe ce cap
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
On vera mais c dommage qu'elle ce rencontre déjà en huitième c un match de quart minimum ça
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Par défaut allez Yastremska, en 3 sets
1
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Dayana :(
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Easy ?
1
Afficher plus