Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Caroline Wozniacki • Miami 2016

5
6
7
0
0
64% (1162)
36% (654)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Carooooooooooooooooo ♥
Ils ont pas programmé le match à 22h30 heure locale je pense. :X
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Caro !!! ❤️
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Caro, please
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Cet horaire :'(
Come on Caro !
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Wozniacki est obsédée par son image physique qu'elle met au devant de son jeu, voilà son problème.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Caroline 😉 !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on baby :D
ça devrait le faire Elina contre elle qui met pas un pied devant l'autre en ce moment (sauf pour la peinture sur le corps, là elle est numéro 1 mondiale).
1
Mario
Mario • 118 abonnés
Break----Dé-break---Re-break ----plus--- dé--re--break- -de- ----chez Break....Boouuu oO
1
farid
farid • 76 abonnés
Un manque d'expérience qui lui coûte surement cette manche et peut-être le match ah Elina
1
Mario
Mario • 118 abonnés
@kiknou 😆 MDRRR !! Ça va il est tard et les enfants son au lit ;)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Kiknou wowww je me tord de rire tout seul devant mon ordi, même mon clebs se pose des questions.
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Quand les modos sont couchés, les perches se tendent, les langues se délient et Kiknou sévit.
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
On ne peut pas s'excuser d'avance pour quelque chose qu'on a déjà fait xD
1
Mario
Mario • 118 abonnés
@kiknou oui j'ai remarquer ça chez toi...Le tennis-sensuelles ^^
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
@Mario: wozkiki rentre dans le klitolina. Dsl, je sors.
1
Mario
Mario • 118 abonnés
PTDRRR 😆 KIKNOU suis plié!
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Vous allez vous faire supprimer... et après, vos noms vont apparaître en rouge lorsque vous allez poster un truc.. et après, la modération ne va plus vous lâcher...
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Kiknou tu me donnera l'adresse de ton site, ça serait vraiment bien un site ou on peut parler de Ana sans se faire rabrouer.
1
Mario
Mario • 118 abonnés
Suis partant pour être membre @kiknou ;)
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Pas possible sérieux pas fichu de garder un break rhalala ça craint ;)
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Lol j'etais à une soirée il y a 2 jours, je me suis isolé pour voir kasatkina halep lol. On m'a pris pour un fou.
1
Mario
Mario • 118 abonnés
Exactement kiknou pis c'est tellement bon de regarder un match...au lieu de faire c'est devoirs ;)
Je n'est plus ce souci d'école et de devoir depuis ...Ouuuuf une bonne vingtaine d'années ^^
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Wozniacki qui craque son slip
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Pauvre Caro quand même ... Je trouve qu'elle a mieux joué que Svito et elle perd ? :/
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Il y a encore un arbre qui a attaqué un conducteur de véhicule tous terrains, ce dernier est décédé, ils sont vraiment dangereux les arbres sauvage au Canada.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Eli 😀 !
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Davai :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Désolé Elina mais il faut que Caroline reprenne confiance ! 😊 Allez Caroline ! :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Elina !! :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Caro !
Afficher plus