Etonnant ce score oO
Je m'attendais à une grosse bataille :(
Bon... Tant mieux pour Svitolina, elle passe en 1/4 sans trop se fatiguer... Mais Pour Vénus, va falloir bosser avant l'US ;)
Que des fautes grossieres de Venus
BDM sur son service pff
6/2 6/1 , ce que j avais prevu mais dans l autre sens , je connais trop Vee :)
Bravo Svotolina , t as ete solide sans etre flamboyante :)
Ne croyez pas que svito a trouvé du talent (ça se saurait) , disons plutot que Venus a un peu beaucoup..balancé le match , c clair ,ça s est vu assez vite
Je m'attendais à une grosse bataille :(
Bon... Tant mieux pour Svitolina, elle passe en 1/4 sans trop se fatiguer... Mais Pour Vénus, va falloir bosser avant l'US ;)
reveilles toi vee
Vee est cramee physiquement :)
Svito sert tres bien et est tres solide
double break , une correction
Vee il reste Cincinnati , reposes toi bien pour attaquer ce tournoi
tant mieux Elina n'en demandait pas tant bravo !!! :D
BDM sur son service pff
6/2 6/1 , ce que j avais prevu mais dans l autre sens , je connais trop Vee :)
Bravo Svotolina , t as ete solide sans etre flamboyante :)