J'ai déjà mis un lien, je le remettrai pas, tu devrais regarder le fil des messages plutot que te plaindre, ou chercher par toi meme sur internet ! c'est dingue ça
Svitolina est supérieure, après tout dépendra de la forme de Vinci, et si Svito s'adapte bien ou non au fait que Vinci remet beaucoup de balles. Il ne faudra pas faire de fautes directes si Svito veut gagner.
Elle passe pas 1h sur le court aujourd'hui.
Elle a bronzé non ?
La tendance :X
On continue !
mais please , Ajde Elina 😊 , c'est quoi ça -_-
Car elles sont petites tous les deux.