14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Elena Vesnina • Pékin 2017

6
7
0
0
0
2
5
0
0
0
97.6% (521)
2.4% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bon Elina ne fais pas comme Pliskova
3
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
@Pasbad En tout cas sur un terrain elle en fait du bruit :D
3
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elina :(
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il te faut combien de bdb elina ?^^
2
marbellapro
marbellapro • 1 abonnés
Vesnina crie comme si c´était un accouchement en Live ...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'était garanti sur facture ca, du grand vesnina^^
2
marbellapro
marbellapro • 1 abonnés
Svito est trop forte , dsl ...
2
marbellapro
marbellapro • 1 abonnés
À bientôt , Bonne journée à tous .
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Vesnina ne sera pas aux masters,ni remplaçante.Garcia va devoir sortir un gros match contre Svito
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Oui @tommy, Vesnina à Indian Wells a profité de circonstances favorables (Kerber en quart, Mladenovic en demi et Kuznetsova en Finale qui sont des joueuses vulnérables cette saison)

De toute façon, Muguruza peut dormir sur ses deux oreilles. Aucun danger, ni de Svitolina qui doit déjà aller en DF pour conserver ses points, ni d'Halep, qui aura le "privilège" d' affronter la tenaille "Ostapenko-Kasatkina" en quart et en demi.
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
ElInA ^^
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J’aime beaucoup les deux, que la gagnante aille en quart ^^
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Elina ! :D
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Easy
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Go Elena sors là stp, je veux que Garbine reste N1.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Pasbad. Elina ne va pas prendre la place de n°1, il faudrait qu'elle gagne ce tournoi !
L'important ici n'est pas la gagnante, c'est que le match dure plus de 3h pour que la prochaine adversaire de Garcia ne se sente pas trop en confiance au prochain tour ^^
Allez les filles je veux un record de durée de ce match ^^
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
@sissi Elena n'a aucune chance d'être N1 même si elle gagnait ce tournoi, mais Elina elle peut être N1 si elle le gagne. Moi j'aimerais bien voir Caroline Garcia gagner ce tournoi et entrer dans le top 10. Mais surtout je ne veux pas que Halep soit N1, qu'elle horreur! Juste d'y penser j'en ai des frissons. ;)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
@sissi tu es toute pardonnée, j'avais bien compris que tu t'était juste trompé, mais une victoire de Elena serait tellement plaisante ici. :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Elena, donne tout
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Vesnina va gagner
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Pasbad. Tout de suite ?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@vasari. Non personne ! On ne détrone pas la reine Garbiñe !
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Oui ni l'impératrice Sissi hein :D
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Allez faut debreak Elina
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Elle envoi de ses coups Vesnina
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Pasbad. Ne pas perdre de vue que l'important c'est que le match dure... Pour le moment c'est bien parti : 3/2 en 1/2 heure... Allez Vesnina ! Nouveau bouquet d'ayas et ça repart ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je ne t'en ai pas parlé Pasbad....-_-
Au cas où t'aurais un problème de mémoire... C'est toi qui en a parlé.
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Max G Il y a 12 minutes
30min 2-2 ça va être un gros match


et 42 min 6-2 ! pas si gros, ce match :p
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bien Elina solide, on continue comme ça
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Vesnina perd ce match, elle perd aussi toute chance d être remplaçante aux masters
1
Afficher plus