Oui @tommy, Vesnina à Indian Wells a profité de circonstances favorables (Kerber en quart, Mladenovic en demi et Kuznetsova en Finale qui sont des joueuses vulnérables cette saison)
De toute façon, Muguruza peut dormir sur ses deux oreilles. Aucun danger, ni de Svitolina qui doit déjà aller en DF pour conserver ses points, ni d'Halep, qui aura le "privilège" d' affronter la tenaille "Ostapenko-Kasatkina" en quart et en demi.
@Pasbad. Elina ne va pas prendre la place de n°1, il faudrait qu'elle gagne ce tournoi !
L'important ici n'est pas la gagnante, c'est que le match dure plus de 3h pour que la prochaine adversaire de Garcia ne se sente pas trop en confiance au prochain tour ^^
Allez les filles je veux un record de durée de ce match ^^
@sissi Elena n'a aucune chance d'être N1 même si elle gagnait ce tournoi, mais Elina elle peut être N1 si elle le gagne. Moi j'aimerais bien voir Caroline Garcia gagner ce tournoi et entrer dans le top 10. Mais surtout je ne veux pas que Halep soit N1, qu'elle horreur! Juste d'y penser j'en ai des frissons. ;)
@Pasbad. Ne pas perdre de vue que l'important c'est que le match dure... Pour le moment c'est bien parti : 3/2 en 1/2 heure... Allez Vesnina ! Nouveau bouquet d'ayas et ça repart ^^
De toute façon, Muguruza peut dormir sur ses deux oreilles. Aucun danger, ni de Svitolina qui doit déjà aller en DF pour conserver ses points, ni d'Halep, qui aura le "privilège" d' affronter la tenaille "Ostapenko-Kasatkina" en quart et en demi.
L'important ici n'est pas la gagnante, c'est que le match dure plus de 3h pour que la prochaine adversaire de Garcia ne se sente pas trop en confiance au prochain tour ^^
Allez les filles je veux un record de durée de ce match ^^
Au cas où t'aurais un problème de mémoire... C'est toi qui en a parlé.
et 42 min 6-2 ! pas si gros, ce match :p