Vous râlez quand pendant la grand majorité du match elle n'y arrive pas, vous râlez quand elle se bat jusqu'au bout même si c'est mal embarqué, vous râlez toujours en fait.
Svitolina va accuser le coup physiquement vu le nombre de matches qu'elle a fait au mois de juillet en sachant qu'il y a us open qui arrive à grands pas donc mon pronostique Vesnina va gagner !!!!
Je comprend pas la hype autour de Svitolina.... Pour moi, elle n'est pas exception, elle est doué car sinon elle serait pas la, mais je vois pas ce que tout le monde lui trouve !
Il n'y a pas que chez les files qu'ont peut trouvé ce genre de comportement, il y en a beaucoup chez les hommes, mais je tairais leurs noms pour ne pas froisser la susceptibilité de certain@kb9
Qu est ce qu ils sont radins , pff
Ca doit passer allez !!!
J'adore les 2, que la meilleure gagne ❤❤❤
On va en finale !!
Pas vu de match depuis plus d'1 mois,
Alors,
je pencherai pour Vesnina,
la battue 2 fois,
jamais deux sans trois :)
Salut.