Svitolina est pas mal. Assez régulière et quelques jolis points. Sakkari audessus quand elle joue bien, mais qui donne un peu trop. Allez faut s'accrocher pour tenter de décrocher un 3eme.
Elle a perdu 2 fois contre la future demi-finaliste
Sakkari à Wimbledon
2018 perd au T1 vs Sofia Kenin 6-4 1-6 6-1
2017 perd au T3 vs Johanna Konta (future demi finaliste) 6-4 6-1
2016 perd au T2 vs Venus Williams (future demi finaliste) 7-5 4-6 6-3
Maria n'a pas rencontré des pointures aux premiers tours. Quant à Elina, elle évite l'élimination grâce à l'abandon de Margarita (que je voyais gagner dans ce match). La première devra se surpasser, la deuxième devra se réveiller. Allez Elina, on y croit , à fond !!! Jusqu'en 8 ème c'est faisable, après il y aura Karolina en 1/4 , c'est une autre histoire.
Match bien entamé par Sakkari mais la machine s'enraille un peu. 3 double fautes, quelques fautes en longueur, le filet, 2 bdbs pour Svitolina, nouvelle faute et break Svitolina qui méne 4-3 service à suivre aprés avoir été menée 3-1.
Elle s’est pris un 16-1.. honteux
bah c sur qu elle gagne pas sur ses coups gagnants :p
"Elina t'abuses de pas avoir fini en 2 j'avais une partie de poker avec Jo-Wil!"
bravo Elinaaaa :D:D
en 1/8e de finale sur la surface qu'elle apprécie le moins, prodigieux :DxD
Pour combien de temps ?
Sakkari à Wimbledon
2018 perd au T1 vs Sofia Kenin 6-4 1-6 6-1
2017 perd au T3 vs Johanna Konta (future demi finaliste) 6-4 6-1
2016 perd au T2 vs Venus Williams (future demi finaliste) 7-5 4-6 6-3
http://www.marsbahis30.tv/elina-svit-maria-sakk-1232023953.html
Mickey