14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Maria Sakkari • Wimbledon 2019

6
61
6
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 31 WTA 39 live 42
3
7
2
0
0
69.6% (1521)
30.4% (664)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
WTA 8 < WTA 32 : les gens sur TT : "eLiNa vA s'ImPoSeR fAcIleMeNt "
13
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Avis de recherche : Sakkari a disparu des écrans de contrôle.
Elle s’est pris un 16-1.. honteux
6
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Alcorps @Alcorps il y a quelques secondes
On va pas se mentir Elina gagne en grande partie sur les fautes de Maria ..

bah c sur qu elle gagne pas sur ses coups gagnants :p
6
Alcorps
/Alcorps • 3 abonnés
Le nombre de fautes et de filet de Sakkari.. Elina a rien à faire
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Svitolina est pas mal. Assez régulière et quelques jolis points. Sakkari audessus quand elle joue bien, mais qui donne un peu trop. Allez faut s'accrocher pour tenter de décrocher un 3eme.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gaël en PLS dans les tribunes xD
"Elina t'abuses de pas avoir fini en 2 j'avais une partie de poker avec Jo-Wil!"
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'ascenseur émotionnel ce match xD
bravo Elinaaaa :D:D
en 1/8e de finale sur la surface qu'elle apprécie le moins, prodigieux :DxD
5
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Maria est de retour...
Pour combien de temps ?
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle a perdu 2 fois contre la future demi-finaliste
Sakkari à Wimbledon
2018 perd au T1 vs Sofia Kenin 6-4 1-6 6-1
2017 perd au T3 vs Johanna Konta (future demi finaliste) 6-4 6-1
2016 perd au T2 vs Venus Williams (future demi finaliste) 7-5 4-6 6-3
4
Intheplace
/Intheplace • 2 abonnés
Chez les filles c est le mental qui fait la diff. Elles peuvent toutes se battres...
4
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Malgré mon avatar, je dis "Davai Elina ! "
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sakkari a déjà perdu 5 fois au 3e tour d un GC et n a jamais atteint les 1/8 d un GC
3
Alcorps
/Alcorps • 3 abonnés
Le moral de Sakkari c'est un peu comme les graphiques de la bourse, sa part et sa revient.. imprévisible
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle prend le MTO alors qu'elle a le break d'avance, aucun soupçon de mauvais esprit si c'est ce que tu voulais souligner...
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
On se demande bien ce qu'elle fait encore là, entre la blessure de Gasparyan et la contre performance de Sakkari ...
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oo Maria...
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Déjà mis (et un autre plus bas)
http://www.marsbahis30.tv/elina-svit-maria-sakk-1232023953.html
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Let's go Maria. Go détruire la pousse baballe.
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Sakkari expéditive.
1
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Svito va hausser le niveau, c'est une battante
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Andro ton avatar ???
Mickey
1
dany
/dany • 51 abonnés
Maria n'a pas rencontré des pointures aux premiers tours. Quant à Elina, elle évite l'élimination grâce à l'abandon de Margarita (que je voyais gagner dans ce match). La première devra se surpasser, la deuxième devra se réveiller. Allez Elina, on y croit , à fond !!! Jusqu'en 8 ème c'est faisable, après il y aura Karolina en 1/4 , c'est une autre histoire.
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Maria ! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Elina que du bonus vu la surface qu'elle apprécie moyen... C'est déjà un miracle d'être au T3 ?
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
1er jeu sans soucis pour Sakkari gagné à 15. Plus difficile pour Svitolina qui doit sauver1 bdb mais égalise à 1 partout.
1
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Allez svito
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bien sauvé par Sakkari. Mais une double faute encore. Et un lob raté. Sakkari perd son jeu sur des fautes.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Première mise en jeu gagner blanc et sans soucis pour Svitolina. Le debreak lui a redonner confiance.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Match bien entamé par Sakkari mais la machine s'enraille un peu. 3 double fautes, quelques fautes en longueur, le filet, 2 bdbs pour Svitolina, nouvelle faute et break Svitolina qui méne 4-3 service à suivre aprés avoir été menée 3-1.
1
Alcorps
/Alcorps • 3 abonnés
Sakkari qui donne tout ses points .. xD
1
Afficher plus