Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Aryna Sabalenka • Rome 2024

6
1
67
0
0
4
6
7
0
0
A Rome, Sabalenka s’est battue avec son dos : “J’ai envisagé de me retirer”
6.5% (17)
93.5% (246)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Elina :)
7
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Que de regrets à avoir pour Svito...
3 bdm manquées, mais surtout la première sur ce pénalty raté et la deuxième une faute en retour de 2e...
7
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Saba est clairement LE divertissement en wta depuis Serena
7
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Sabalenka la puissance...oui peut-être mais je trouve que Rybakina est naturellement puissante et elle n'a pas besoin de hurler pour envoyer des mines.
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
ARYNNAAAAAAAAA❤️❤️❤️
ÉPOUSE-MOI ❤️❤️❤️
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Elle a un autre copain (un chef dentreprise brésilien) depuis Indian Wells, d'où le désespoir du premier
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Écris lui , maintenant qu’ elle est célibataire 😉
1
2 réponses
CrystalLake TV
CrystalLake TV • 2 abonnés
Et des quart de finale avec 5 joueuses du top 10 sur les 8 restantes , la wta brille a nouveau 🔥
5
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Elle est biélorusse pour ta gouverne ;)
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Et en plus t'a des moutons qui aiment son commentaire mdr la kazak qu'il a dit 😂
1
1 réponses
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Ce que je retiens de positif de cette fdm est que j'ai bloqué bentaly pour 3 mois renouvelables, et ça soulage
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdr la même
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Aryna !

Svito passe vraiment pas loin, elle revient doucement mais surement sur le devant de la scène. Bravo.
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elina !!
3
Lawinourien
/Lawinourien • 1 abonnés
Elle m'a l'air bien motivée Elina !
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bien joué ma belle, on tient ce break désormais ! 🇧🇾
3
cathou H. SCBastia
/cathouhabanitos • 1 abonnés
Allez Elena la plus française de toutes les ukrainiennes 🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦 🇺🇦
Et Gaël est avec toi chère Elena Svitolina 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
3
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Bentaly, tu me gonfles à force de dire tout et n'importe quoi
3
dany
/dany • 51 abonnés
Je souhaite à Elina de revenir dans le Top 10 cette année, elle se bat pour ça. Bon match !
3
Lazig
Lazig • 1 abonnés
C'était vraiment super, pour une fois qu'on s'emmerde pas sur du WTA !
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
N'importe quoi
1
Lazig
Lazig • 1 abonnés
Après avoir regardé Gauff jouer, je ne peux que dire ça ! 😅
2 réponses
Rouston
/Rouston • 1 abonnés
Bravo aux 2 joueuses
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Quel combat encore une fois ! Bravo Aryna 😁
3
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller Aryna comme a Rolland Garros, ça ne veut rien dire, pour moi Aryna est plus puissante et Va gagner tu verra.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
On n'est plus du tout dans le même schéma. A RG, Elina revenait d'un arrêt de plus d'un an et était 192e.
2
1 réponses
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Je suis d'accord, surtout que Svitolina a déjà gagné ici à 2 reprises!
2
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Injouable svitolina c'est mort la kazak
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Revois ta géographie garçon
3
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Lorenzo il rage vus qu'il perd
2 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
On va chercher le 3 èmes sets sans sourciller Aryna ❤️
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
J espère rien de grave ma Aryna ❤️
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle fait une allergie a quelque chose svitolina probablement elle a mangé un truc pas sein regardez ses levre gonflés comme un pneu de bagnole
2
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Elle est insupportable Sabalenka
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Svito est imbuvable, y'en a pour tous les goûts 🫣
2
1 réponses
il mare
il mare • 91 abonnés
Ce que vous dites sur les lèvres... c'est du grand n'importe quoi !
C'est l'éclairage qui donne cette impression de la lèvre inférieur enflée, mais il s'agit de l'ombre de celle-ci.

Bref... vous regardez trop des mauvaises séries et, surtout, vous êtes incapables de voir réellement une image !
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
L'éclairage il a dit 😭😭
1
1 réponses
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Incroyable Aryna 💪
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Sur une jambe les gars
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Championne 🙏🇧🇾
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je ne sais pas ce qu elle a Aryna ce soir , je trouve qu elle est bien agitée… Ça doit être la douleur ou la gêne qu elle a , elle a envie de finir vite
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Elle est courageuse
1
1 réponses
Afficher plus