Sabalenka la puissance...oui peut-être mais je trouve que Rybakina est naturellement puissante et elle n'a pas besoin de hurler pour envoyer des mines.
Ce que vous dites sur les lèvres... c'est du grand n'importe quoi !
C'est l'éclairage qui donne cette impression de la lèvre inférieur enflée, mais il s'agit de l'ombre de celle-ci.
Bref... vous regardez trop des mauvaises séries et, surtout, vous êtes incapables de voir réellement une image !
Je ne sais pas ce qu elle a Aryna ce soir , je trouve qu elle est bien agitée… Ça doit être la douleur ou la gêne qu elle a , elle a envie de finir vite
3 bdm manquées, mais surtout la première sur ce pénalty raté et la deuxième une faute en retour de 2e...
ÉPOUSE-MOI ❤️❤️❤️
Svito passe vraiment pas loin, elle revient doucement mais surement sur le devant de la scène. Bravo.
Et Gaël est avec toi chère Elena Svitolina 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
C'est l'éclairage qui donne cette impression de la lèvre inférieur enflée, mais il s'agit de l'ombre de celle-ci.
Bref... vous regardez trop des mauvaises séries et, surtout, vous êtes incapables de voir réellement une image !