L'Ukrainienne Elina Svitolina a elle annoncé qu'elle ne jouerait plus contre des adversaires russes ou bélarusses tant que la WTA, l'ATP et l'ITF n'auront pas suivi les recommandations du CIO.
Ce n’est pas une joueuse que j’apprécie énormément au niveau tennistique mais je la soutiens comme tous les ukrainiens !
Compte tenu de la tournure que prend cette fdm, nous la fermons.
Si vous souhaitez vous exprimer à propos de la décision de Svitolina, suivez le lien : https://fr.tennistemple.com/flashs/svitolina-a-annonc%C3%A9-quelle-ne-jouerait-n_itT3
Bon match à tous !
Ce n’est pas une joueuse que j’apprécie énormément au niveau tennistique mais je la soutiens comme tous les ukrainiens !
Si vous souhaitez vous exprimer à propos de la décision de Svitolina, suivez le lien :
https://fr.tennistemple.com/flashs/svitolina-a-annonc%C3%A9-quelle-ne-jouerait-n_itT3