Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Karolina Pliskova • Brisbane 2017

2
4
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 3 WTA 74 live 72
6
6
0
0
0
14.9% (48)
85.1% (275)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez les 2!

Petite préférence pour la cadette.
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Elina...on confirme cette victoire et on gagne ce tournoi pour se rapprocher du top 10. ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Je souhaite un excellent match interminable entre ces deux bonnes joueuses, et que la gagnante soit croquée pas Cornet en finale ^^
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allleeez Elina :D
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ça me fait tout drôle quand je vois des messages supprimés et que c'est pas les miens.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Elina, mais c'était prévisible selon moi. 😔 ^^
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Radicale, Karo si elle continue comme ça elle va massacrer la WTA.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Alizé, mais va y avoir du boulot pour battre cette Pliskova là.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Berk j'en viendrai presque a espérer une victoire de Karo #JveuxPasVoirCa
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Elina :)
ND
ND • 312 abonnés
Karoo ♥
La perfection de l'horaire !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Elina :)
Que la gagnante remporte le titre en tout cas.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Davai Karo !
Que la gagnante perde en finale :p
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pojd Karolína ! ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davay Elina ! :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Eliiii !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Elina bien sûr !!! ❤️
La finale contre Garbiñe serait parfaite :D
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Karo qui a terminé son année en force, débute 2017 avec la même fougue, allez la grande ce titre est pour toi. Désolé Elina mais il fallait pas battre ma belle Angie.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ah ! Pas pour Muguruza donc ? :X
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Max08Messi c'est simple, je suis pour Garbine contre Alizé et pour Karo contre Elina et en finale que la meilleur gagne. Mais ici, j'aime quand même bien les 4 demi finaliste (c'est plutôt rare). Alors en gros je souhaite la victoire de Garbine, mais si Karo gagne je serai presque aussi content^^.
moka
moka • 49 abonnés
Plus difficile que Kerber pour mon Elina. On peut se rassurer que même un Q a réussi de breaker Pliskova. Allez Elina !
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
:):D
carmes
carmes • 11 abonnés
J'aime bien les deux, préférence pour Plisko...
lorik
lorik • 45 abonnés
Svitooooo
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Match très intéressant ! Pojd' Karolina !
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Karo stp sauve les meubles et ce tournoi en même temps.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Karo une raclée bien sèche serait le bienvenue ici, on compte sur toi.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Je souhaite un match expéditif de la part de Karo, la raclée du siecle si possible.
sissi
sissi • 58 abonnés
Vu qu'il y a un 3e set qui commence pour Nadal/Raonic, je ne pourrais pas voir ce match court ou long :(
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Mais pourquoi Raonic s'acharne a perdre en trois sets? Il aurait pas pu perdre en deux comme tous le monde ;D
Afficher plus