Karo qui a terminé son année en force, débute 2017 avec la même fougue, allez la grande ce titre est pour toi. Désolé Elina mais il fallait pas battre ma belle Angie.
Max08Messi c'est simple, je suis pour Garbine contre Alizé et pour Karo contre Elina et en finale que la meilleur gagne. Mais ici, j'aime quand même bien les 4 demi finaliste (c'est plutôt rare). Alors en gros je souhaite la victoire de Garbine, mais si Karo gagne je serai presque aussi content^^.
Petite préférence pour la cadette.
La perfection de l'horaire !
Que la gagnante remporte le titre en tout cas.
Que la gagnante perde en finale :p
La finale contre Garbiñe serait parfaite :D