3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Pauline Parmentier • Limoges 2015

4
6
66
0
0
6
4
7
0
0
98.4% (973)
1.6% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est marrant. Quand on veut assurer un prono il arrive toujours ce genre de truc :D.
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Si vous voyez Pauline gagner liké ce commentaire
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Pauline va servir pour le match ... Va-t-elle le faire ou pas ? :D
5
Théo
Théo • 183 abonnés
Sans vouloir être blessant, je ne vois aucun intérêt à faire des concours de commentaires ^^
5
Arthur Dupond
Arthur Dupond • 2 abonnés
Allé Elinaaaa :D
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
100ème commentaire 😊 !
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Pauline ne fait rien de l'année et elle va ns sortir la TdS 1 ! oO
3
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Ouais ben je vois pas ce qu'elle aurait à faire dans le top 20 si elle est incapable de battre Pauline Parmentier
3
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Super, Svitolina ne fait rien et elle gueule sur une faute de Parmentier, ça c'est du jeu ! xD
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Super ça Popo ^^
3
regis
regis • 3 abonnés
La peur de gagner à son âge c'est une mauvaise excuse........
3
migsy
migsy • 76 abonnés
6/6 ah ah , attention now ! :D
3
PourLaFrance
PourLaFrance • 3 abonnés
Bn ba j'ai perdu mon prono mais je suis contente pr elle.
3
jvau6611
jvau6611 • 19 abonnés
Incredible Pauline !! Que ceux qui ont dit qu'elle n'avait pas de mental fasse le tour de leur leur rue...à poils...
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce qui ne devrait pas arriver et exister 3b , c'est le style de comm que tu as posté quand tu parles du tennis féminin ...^^
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bien Pauline :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui elle est venue pour embêter LeT (c'est ce quelle m'a dit par twitter hier^^)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bébé mdrrrrrrrrrrr
2
Arthur Dupond
Arthur Dupond • 2 abonnés
Qu'est-ce qu'Elina fait à ce type de tournoi déjà? :p
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est un 125 avec un tableau de 250 ^^. (Gasparyan, Kovinic, Garcia, ça joue très bien, et y avait Beck et Tsurenko aussi à la base)
2
polo39
polo39 • 63 abonnés
Certains 250 sont mêmes moins bien en terme de joueuses comme quoi les tournois en France attirent pas mal
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Le niveau du Coin/Johansson était bien plus élevé :/
2
CarolineG
CarolineG • 3 abonnés
Allez pauline!!! CEST FAIIIT!!!
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Davai Elina reprends toi, il faut une demi Garcia - Svito
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Enorme Pauline, continue :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh yeaaah ! ALLEZ PAUPAU :D
2
Arthur Dupond
Arthur Dupond • 2 abonnés
Si je comprends bien le tennis, si Elina gagnait se tournoi elle passerait 16
e devant Ivanovic? :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La récré est finie elina ;)
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Merci clegen, beaucoup mieux ce lien :D
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Super ce débreak Pauline ;)
2
Afficher plus