Vu le niveau et la détermination de Svitolina sur ces 2 derniers matchs que j'ai vu de mes propres yeux, je me demande comment Osaka va faire pour s'en tiré ...! Meme si Osaka es sur ces terre, en face Svitolina ne lachera rien et dans les echanges elle es très coriace !! Svitolina ici
C'est fou d'imaginer ce qu'il se passe dans la tête de ces joueuses qui bourrinent en permanence.. "Oh bah ça alors, je cogne dans toutes les balles sans prendre de marge, et aujourd'hui ça sort quasiment tout le temps.. Tant pis, je ne change rien, et je continue! Tiens au fait qu'est ce qu'il y a à la cantine ce soir?"
@sissi ouai, parce que la WTA devient de plus en plus chiante au finale, avec juste des bourrines. et j'trouve ça dommage, ça devrait être justement bcp plus fin et technique que les mecs.
Mais bon
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-24T083136Z_1438569639_S1AEUDCNPOAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/2DVFNzm9NvvT88v6Z.p_.g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-24T083136Z_1438569639_S1AEUDCNPOAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
Vivement la finale demain ^^
...Naomi est prête.
Mais bon
Elina :'(
Naomi on gagne en finale 😀 c'est largement faisable !
Honte à toi Elina