En fait ce qui est fou dans le tennis féminin c’est qu’elles arrivent à alterner le top niveau et le niveau 0 en seulement 24/48h c’est plutôt fascinant
Les bookmakers donnent l'ukrainienne favorite de ce match, je suis pas d'accord pour moi la japonaise est légèrement favorite. Elle mène dans les confrontations, elle a remportée les deux dernières, et elle a fait un parcours quasi implacable en mettant des raclées à par au deuxième tour. Je vois la Japonaise s'imposer.
Svito pour moi aussi