Niculescu, je la vois bien battre Flipkens au prochain tour. Dommage pour elle, c'est Azarenka qui l'attendra au 3eme tour, son parcours s'arrêtera donc au 3eme tour si elle parvient à passer la Belge...
Mdr Yaynn !
Le score Oo, Niculescu devait être On Fire :!
La mayonnaise de Niculescu a complètement fait deraillé Svito c'est le moins que l'on puisse dire
Niculescu, je la vois bien battre Flipkens au prochain tour. Dommage pour elle, c'est Azarenka qui l'attendra au 3eme tour, son parcours s'arrêtera donc au 3eme tour si elle parvient à passer la Belge...
Le score Oo, Niculescu devait être On Fire :!
La mayonnaise de Niculescu a complètement fait deraillé Svito c'est le moins que l'on puisse dire
Quand tu vois les deux joueuses ojd tu te demande comment c'est possible xD