Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Garbiñe Muguruza • Open d'Australie 2020

1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Muguruza surclasse Svitolina
85.8% (163)
14.2% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Honteux de perdre contre une double vainqueur de GC c'est clair xD
8
winnieh
winnieh • 81 abonnés

7
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
And her naaaame is Muguruuuuzaaaaa ! Je vais enfin pouvoir dire à ma grand-mère qu'il n'y a pas que Nadal dans la vie, car notre puissante basque est de retour pour chiper des grands chelems !
5
SchtroumpfTennix
/SchtroumpfTennix • 7 abonnés
Quel niveau Garbine Oo
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ce n’est pas une affiche de T3 ça !!!
3
Soul
Soul • 2 abonnés
Mugu face à l'une de ses bêtes noires.
Elle a un tableau hyper compliqué (normal vu son classement)...
Kiki Bertens en huitième si elle passe puis une autre de ses bêtes noires Pliskova.
Si elle arrive ne serait ce qu'en demi ça sera un sacré exploit.
Mais bon avec elle tout est possible. Elle est capable de le faire ou de prendre 1 et 2 contre Svitolina
A voire
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Excellent Garbine, bien joué :)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Wow 😳 énorme Garbiche, dommage Élina...
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Vamos Garbine !
2
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Je veux bien outsider muguruza mais faut pas oublier la joueuse qu'elle est, les blessures la freine mais elle a déjà 2GC c'est pas n'importe qui lol
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Svitolina mène Muguruza au h2h 6-4, les 6 victoires sur dur.Svitolina n a jamais battu Muguruza en GC et perd contre elle en qualifs de RG 2012, en qualifs de Wimb 2012 et en MD de RG 2019
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'ai dix ans de retard je viens seulement de voir l'amortie qui donne le break^^
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Les stats du premier set

2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Mugu impérial au filet ça change
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
J'aime bien la voir comme ça, Garbine 😊 ça fait plaisir
2
Francorusse
/Francorusse • 1 abonnés
Osaka out, Andreescu aussi, Pliskova distancée, et maintenant Svitolina. Voilà qui va sacrément éclaircir le chemin pour Halep dans sa stratégie de lutte pour reconquérir la première place. Ce sera dur, vu l'avance de Barty, mais on y croit!
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Quel point, la montée à contre temps dans le replacement, et la conclusion avec le smash.
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bravo Garbine 😊 très clairement au-dessus, plus agressive, plus entreprenante, elle a bien servi aussi
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Très belle attitude de Muguruza qui montre de l'envie. :D
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Si vous pouvez supprimer vos doublons please :)
2
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Super la reine Garbine?
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Muguruza le retour.... Kerber le retour...... moi je vois bien Kerber gagner...l'Open d'Australie cette année...
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
2 jeux de pris contre Collins , 3 contre Muguruza , excellent début de saison pour Svitolina
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si la Garbiñe qui effraie tout le monde pouvait être de retour ?
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Je pense que ce qui est positive pour Garbine est que le seul affrontement en GC, Garbine a gagner a facilement. J'y crois et je suis si sur qu'elle joue après Bertens vu toutes les surprises...
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas de x2?
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Mugu ! :D
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'aurais mis un x2 ici.
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Garbiñe !
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Allez Elina, on fait comme Gaël !
mais Mugu ce serait bien aussi ..
1
Afficher plus