Magnifique Elina qui fait tomber Mugu de son petit nuage. Retour à la réalité.
Après Halep et CSN, c'est Mugu. Ne reste plus que Kvitova dans le top 10. Le tournoi est ouvert pour celle qui saura saisir sa chance.
MDRRRRR les deux joueuses que j'aime le plus sur le circuit :X (après Lisicki :p)
je sais pas qui "soutenir" du coup mais que la gagnante gagne au T3 :D
Je sais pas qui "soutenir" du coup mais que la gagnante perde au T3 xD
Après Halep et CSN, c'est Mugu. Ne reste plus que Kvitova dans le top 10. Le tournoi est ouvert pour celle qui saura saisir sa chance.
Que la meilleure gagne ! :D
je sais pas qui "soutenir" du coup mais que la gagnante gagne au T3 :D
Vamos Garbine ♥ Davai Elina ♥
En tout cas, Muguruza toujours aussi naze cette année, vivement qu'elle redescende au classement ^^
Je serai aussi pour elle au prochain tour ;)
Que la meilleure gagne ^^