Elina est quand même capable de développer un tennis offensif mais elle manque de toucher de balle. On la voit quand même souvent monter au filet pour finir les points, ce que ne fait pas Halep.
Arrêtez avec Gasparyan bordel, elle mène 7/5 5/5 et y a 0/30 pour Svito sur le service de la Russe au moment où elle commence à cramper, donc la Russe n'avait en aucun cas gagné ce match.
Bon encore celle qui defend 80% du temps qui passe. Muchova est largement au-dessus de Svitolina aptitudes technique mais aujourd'hui pas très lucide dans les moments importants, souvent de mauvais choix de jeu. Dommage car son tennis est magnifique, son dernier match a laissé des traces c'est certain .
Après son match d'hier je pensais voir Muchova galérer physiquement mais là elle est tellement au dessus dans le jeu qu'elle aura le temps de finir le match avant d'être fatiguée xD
Beau parcours pour la Mouche 😊 On espère la revoir bientôt
muchova rate de ces trucs :x elle devrait déjà avoir gagné 6-2