Oh oui, imparable ce revers final !
Solide Elina ?
Très bon service à partir de la fin du 1er set.
Encore 2 marches pour aller défendre son titre... prochain match plus compliqué face à une Stephens visiblement motivée ; il ne faudra pas refaire la même entame moyenne !
Et voilà, suffisait de demander ??
Bien joué Elina, bien remonté après cette entame au ralenti ! Il ne fallait pas se démobiliser :)
Cela risque de porter un gros coup au mental à Mertens...
Pour parler de second degré, faudrait d'abord être capable de se rendre compte que les autres s'amusent. Et, accessoirement , faudrait déjà aussi savoir faire de l'humour au premier degré, ce qui n'est pas donné à tout le monde, même ceux qui essayent dans 2 messages sur 3 :D
C'est le paradoxe Svitolina Rykato elle a un gros mental sur les gros WTA PREMIER et les finales(13 titres en 15 finales c'est quand même énorme) et étrangement sur les GC, elle est friable.Ca rappelle beaucoup un certain Alexander Zverev chez les hommes ^^
Jean Donge Les Bienveillants il y a quelques secondes
J'ai plus peur de Stephens que d'Halep dans ce tournoi pour Elina ^^
Je partage clairement ton avis Jean ! ^^
(Et pour le coup, je pense qu'Halep aura des difficultés à contrer le jeu de la vainqueur de cette 1/2, quelle qu'elle soit...)
Leur classement à la RACE :
?? Élina 5
?? Élise 8 (7ème en cas de demi-finale)
Les matchs commencent à compter dans la course aux Masters. Allez Élina ! Mais je n’y crois pas trop... une victoire d’Élise serait bien aussi de toute façon :)
Elle est vraiment à la limite en terme de poids, faudrait pas perdre ne serait-ce qu'1kg pour elle 😊 Je la préférais avant mais peutêtre que ca lui apportes quelquechose ^^
Comme à l'OA ^^
Solide Elina ?
Très bon service à partir de la fin du 1er set.
Encore 2 marches pour aller défendre son titre... prochain match plus compliqué face à une Stephens visiblement motivée ; il ne faudra pas refaire la même entame moyenne !
Bien joué Elina, bien remonté après cette entame au ralenti ! Il ne fallait pas se démobiliser :)
Cela risque de porter un gros coup au mental à Mertens...
Je partage clairement ton avis Jean ! ^^
(Et pour le coup, je pense qu'Halep aura des difficultés à contrer le jeu de la vainqueur de cette 1/2, quelle qu'elle soit...)
?? Élina 5
?? Élise 8 (7ème en cas de demi-finale)
Les matchs commencent à compter dans la course aux Masters. Allez Élina ! Mais je n’y crois pas trop... une victoire d’Élise serait bien aussi de toute façon :)
J'aurai voulu un duel contre Elina
Beau match quand même avec élise
Davai Elina ? ?
(Et on sert de mieux en mieux...)