Elle a vraiment un beau tennis et un potentiel incroyable Svitolina, cette joueuse sait pratiquement tout faire sur un court de tennis mais dieu qu'elle est pénible quand elle fait preuve de passivité et de febrilité ^^
Si on regarde,les joueurs comme FEDERER ,qui est un des plus grands joueurs de l'histoire ,ils ont compris depuis un bout de temps ,que si on se fais chier à regarder ton tennis,tu perds ton public,personne ne te soutien !!
Mais ça reste un excellent tournoi !
On va en finale ma belle :)