Elina, belle Elina
après avoir battu Serena
le monde autour de moi s'écroula
maintenant la médaille tu auras
ça passera par la victoire sur Kvitova
Svitolina vaincra, j'y crois
Jennifer en parlant de shooting, tu est juste jalouse parce que Kvito n'en fera jamais, c'est grave ton cas tu t'en prend a des joueuses qui n'ont aucuns liens avec ce match, tu devrait consulter.
Profesora : même si c'est inutile d'essayer de te faire écrire quelque chose d'intelligent, j'ai du mal à laisser passer un commentaire aussi bête.
Si Kvitova n'avait eu qu'une bonne saison dans sa carrière, comment expliques-tu qu'elle ait pu aller aux Masters 5 fois de suite et rester dans le Top 10 sans interruption pendant 5 ans, hm?
Elle a été élue joueuse de l'année en 2011 après une saison fantastique et a réalisé une excellente saison 2014. 2012, 2013 et 2015 étaient bonnes également, avec peut-être moins de coups d'éclat mais tout de même.
Tu sembles lui reprocher d'avoir gagné son 2ème Wimbledon facilement, mais rappelons que "l'escroc" qui te sert d'avatar n'a même pas réussi à en gagner un malgré une véritable hécatombe en 2013 et que son seul grand titre est un Masters au rabais.
Enfin, tu prouves en la qualifiant de bourrin sans plan B que tu ne connais pas son jeu, certes elle est loin de toujours faire les meilleurs choix mais elle a un très bon toucher de balle et une excellente volée, des éléments qu'on ne retrouve pas chez des joueuses comme Sharapova ou Azarenka, entre autres. Ce n'est pas pour rien si l'on a souvent dit qu'elle était la plus douée de sa génération, et sûrement pas pour te contrarier...
Je sais pas pk mais je sens que Petra comme par hasard va bien jouer ... :(
stp bb Elina te manque pas ♥♥
après avoir battu la reine See, faut pas se viander là maintenant, on va chercher la médaille ma belle !!! :D
Y'a des gens bizarres quand même x)
Kvitova a juste été à 1 match d'être numéro 1 mondiale, a gagné 2 GC et d'autres gros tournois... Dire qu'elle est une escroc et que la voir gagner une médaille ferait du mal à la WTA c'est tout sauf vrai qu'on l'apprécie ou pas.
Elina, belle Elina
après avoir battu Serena
le monde autour de moi s'écroula
maintenant la médaille tu auras
ça passera par la victoire sur Kvitova
Svitolina vaincra, j'y crois
c'était le poème version CM2 de tonton Zlat'
bravo ma belle, on va chercher la médaille maintenant !!!
Si Kvitova n'avait eu qu'une bonne saison dans sa carrière, comment expliques-tu qu'elle ait pu aller aux Masters 5 fois de suite et rester dans le Top 10 sans interruption pendant 5 ans, hm?
Elle a été élue joueuse de l'année en 2011 après une saison fantastique et a réalisé une excellente saison 2014. 2012, 2013 et 2015 étaient bonnes également, avec peut-être moins de coups d'éclat mais tout de même.
Tu sembles lui reprocher d'avoir gagné son 2ème Wimbledon facilement, mais rappelons que "l'escroc" qui te sert d'avatar n'a même pas réussi à en gagner un malgré une véritable hécatombe en 2013 et que son seul grand titre est un Masters au rabais.
Enfin, tu prouves en la qualifiant de bourrin sans plan B que tu ne connais pas son jeu, certes elle est loin de toujours faire les meilleurs choix mais elle a un très bon toucher de balle et une excellente volée, des éléments qu'on ne retrouve pas chez des joueuses comme Sharapova ou Azarenka, entre autres. Ce n'est pas pour rien si l'on a souvent dit qu'elle était la plus douée de sa génération, et sûrement pas pour te contrarier...
Plutôt la chiotte.
stp bb Elina te manque pas ♥♥
après avoir battu la reine See, faut pas se viander là maintenant, on va chercher la médaille ma belle !!! :D
moins largement si c'est Kvitovator !
Kvitova a juste été à 1 match d'être numéro 1 mondiale, a gagné 2 GC et d'autres gros tournois... Dire qu'elle est une escroc et que la voir gagner une médaille ferait du mal à la WTA c'est tout sauf vrai qu'on l'apprécie ou pas.
Allez Elina...
Match annulé en fin de compte.