Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Petra Kvitova • Jeux Olympiques 2016

2
0
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 11 WTA 996 live 1009
6
6
0
0
0
32.4% (61)
67.6% (127)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Petit poème.

Elina, belle Elina
après avoir battu Serena
le monde autour de moi s'écroula
maintenant la médaille tu auras
ça passera par la victoire sur Kvitova
Svitolina vaincra, j'y crois

c'était le poème version CM2 de tonton Zlat'
9
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Les clashs sur chaque FDM -_-

8
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Elina ..sauve la planète ;)
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je dirai Kvitolina.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui Petra, tu as tellement plus de talent surtout quand tu fais pleins de fautes directes, ne change surtout pas :D
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrr enlève moi cette horreur Rodow
6
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Jennifer en parlant de shooting, tu est juste jalouse parce que Kvito n'en fera jamais, c'est grave ton cas tu t'en prend a des joueuses qui n'ont aucuns liens avec ce match, tu devrait consulter.
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Par pitié Petra ... sors ...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
6-4 6-3 Elina :D
bravo ma belle, on va chercher la médaille maintenant !!!
5
Profesora
Profesora • 30 abonnés
Déconnes pas Elina, tu mérites l'or, pas cette escroc.
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Serena s'est sortie toute seule, Svitolina n'a pas eu a faire grand chose :X
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Profesora : même si c'est inutile d'essayer de te faire écrire quelque chose d'intelligent, j'ai du mal à laisser passer un commentaire aussi bête.
Si Kvitova n'avait eu qu'une bonne saison dans sa carrière, comment expliques-tu qu'elle ait pu aller aux Masters 5 fois de suite et rester dans le Top 10 sans interruption pendant 5 ans, hm?
Elle a été élue joueuse de l'année en 2011 après une saison fantastique et a réalisé une excellente saison 2014. 2012, 2013 et 2015 étaient bonnes également, avec peut-être moins de coups d'éclat mais tout de même.

Tu sembles lui reprocher d'avoir gagné son 2ème Wimbledon facilement, mais rappelons que "l'escroc" qui te sert d'avatar n'a même pas réussi à en gagner un malgré une véritable hécatombe en 2013 et que son seul grand titre est un Masters au rabais.

Enfin, tu prouves en la qualifiant de bourrin sans plan B que tu ne connais pas son jeu, certes elle est loin de toujours faire les meilleurs choix mais elle a un très bon toucher de balle et une excellente volée, des éléments qu'on ne retrouve pas chez des joueuses comme Sharapova ou Azarenka, entre autres. Ce n'est pas pour rien si l'on a souvent dit qu'elle était la plus douée de sa génération, et sûrement pas pour te contrarier...
5
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Zlat': "elle fait un cri de chiot égorgé donc je la renommerait plutôt la chienne moi."
Plutôt la chiotte.
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Se faire entendre dire qu'on ne connaît rien au tennis par Profesora, c'est comme se faire traiter d'autiste par Ribéry...
5
Djokodu972
Djokodu972 • 45 abonnés
Elinaaaaaa bb je compte sur toi pour sortir Petera :D
4
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Svito déconne pas :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je sais pas pk mais je sens que Petra comme par hasard va bien jouer ... :(
stp bb Elina te manque pas ♥♥
après avoir battu la reine See, faut pas se viander là maintenant, on va chercher la médaille ma belle !!! :D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Largement si c'est Kvitovarrosoir :D
moins largement si c'est Kvitovator !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mince j'ai oublié de changer les têtes de série...xD
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Après Elina specialiste de la perte du 1er set et de la victoire au bout
4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vous y avez cru parce qu'elle a sorti Williams mais faut pas oubliez que meme Julie Coin l'aurait sorti la Williams vu comment elle jouait.
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Y'a des gens bizarres quand même x)
Kvitova a juste été à 1 match d'être numéro 1 mondiale, a gagné 2 GC et d'autres gros tournois... Dire qu'elle est une escroc et que la voir gagner une médaille ferait du mal à la WTA c'est tout sauf vrai qu'on l'apprécie ou pas.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arrêtez de l'appeler la peste, elle fait un cri de chiot égorgé donc je la renommerait plutôt la chienne moi.
4
Lia
Lia • 46 abonnés
J'ai bien peur qu'elle aille en finale maintenant qu'il y a plus See.

Allez Elina...
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Si on a Siegemund ou Puig (même si je l'apprécie) en finale des JO je pleure.
3
Clément Junior
Clément Junior • 3 abonnés
Exactement. ! Mdr
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hier j'ai rêvé qu'Elina battrait Serena, mais bon...c'était qu'un rêve hélas.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
6/4 6/3 ou 0/6 7/6 7/6...je m'en fiche tant qu'elle gagne ♥
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Annonce faite à l'instant sur le court :
Match annulé en fin de compte.
3
Afficher plus