Pas du tout... elle a dit au début de l'année viser la première place mondiale... tout le monde s'est moqué et résultat elle s'en rapproche. Très régulière et performante elle mérite sa place, largement ! ^^
Alors de 1 maxime je suis entièrement d'accord ac toi, et d'ailleurs quand tout le monde s'est foutu de sa gueule je leur ai dit riez bien vs verrez que ds qq mois elle sera top5 voire plus haut a la fin de la saison. Pour moi c'est le projet svitolina, "en marche" 😉
Et de deux bien sur qu'elle est supérieure a kasatkina, elle a un service faiblissime qui lui rapporte rarement des points ou jeux gratuits, et je trouve qu'a part son toucher et ses qq coups de génie elle est assez limitée dans l'echange. Donc non pour moi pas de doute sur la superiorite d'elina
Et de deux bien sur qu'elle est supérieure a kasatkina, elle a un service faiblissime qui lui rapporte rarement des points ou jeux gratuits, et je trouve qu'a part son toucher et ses qq coups de génie elle est assez limitée dans l'echange. Donc non pour moi pas de doute sur la superiorite d'elina
petit coup de justin timberlake à la pause, ca va requinquer daria allez!^^
en patronne ce dernier point ;)
Zlat, je suis là !
par contre là tu viens de briser ma vie c'est pas cool xD
Tu as fais ma journée ! Je vais me la garder, celle là ! 😆 😆 😆 xD
Bravo Elina ! 😀 Dommage Daria. :(