Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Daria Kasatkina • National Bank Open 2017

7
6
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
64
4
0
0
0
97.5% (344)
2.5% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas du tout... elle a dit au début de l'année viser la première place mondiale... tout le monde s'est moqué et résultat elle s'en rapproche. Très régulière et performante elle mérite sa place, largement ! ^^
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Andro est le petit ami d'elina..
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Dashka :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Faut bien les différencier, mais c'est moche Dashga donc je vais rester sur Dasha xD
1
mestos
mestos • 2 abonnés
Elina, c'est quand tu veux pour le mariage ^^
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Maxime tennis oui beaucoup de monde se moquait mais moi j avait un espèce de presnetiment qu elle était sérieuse
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Alors de 1 maxime je suis entièrement d'accord ac toi, et d'ailleurs quand tout le monde s'est foutu de sa gueule je leur ai dit riez bien vs verrez que ds qq mois elle sera top5 voire plus haut a la fin de la saison. Pour moi c'est le projet svitolina, "en marche" 😉
Et de deux bien sur qu'elle est supérieure a kasatkina, elle a un service faiblissime qui lui rapporte rarement des points ou jeux gratuits, et je trouve qu'a part son toucher et ses qq coups de génie elle est assez limitée dans l'echange. Donc non pour moi pas de doute sur la superiorite d'elina
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'avoue bien rigoler maintenant quand je repense à tous ceux qui se sont moqué ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Raphi arrete de critiquer daria, je vais m'énerver!!

petit coup de justin timberlake à la pause, ca va requinquer daria allez!^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Daria fait n'importe quoi sur ces deux derniers jeux..
1
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
Attendez, Daria est capable de tout même si Elina est bien plus régulière au fil de la saison
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mark j'allais te dire si on te repond pas c quon en sait rien mdr ! Si c pr un pari jte deconseille de mettre des billes dessus c la loterie la !
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Non Tito je pense pas meme si je l'adore comme joueuse
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai !!! :D
en patronne ce dernier point ;)
1
mestos
mestos • 2 abonnés
Elina, je t'assure ta descendance quand tu veut ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je me sens seul xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Trop de fans de Dashka :p
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Mestos, un peu de calme ! 😛 Elle n'est pas un cœur à prendre, en plus, notre Elina.

Zlat, je suis là !
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Tito il est bientot l'heure de dormir donc pourquoi pas dans tes rêve les plus fou
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle n'est pas un cœur à prendre, en plus, notre Elina.


par contre là tu viens de briser ma vie c'est pas cool xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Andro est une fille surtout :p
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Ha, pas cool ce break ! :(
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés

Andro est le petit ami d'elina..


Tu as fais ma journée ! Je vais me la garder, celle là ! 😆 😆 😆 xD
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bein ce sont les chaînes des misogynes.ils suffoquent quand ils parlent de wta, tu sens que pour eux c est même pas du sport
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh ca va andro, me suis juste trompée d'orientation sexuelle ! :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Difficile ce set, allez Élinaaa on s'accroche :D
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
C'est d'un ch**** de voir les joueuses habillées pareil..
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Daria fatiguée...elle a tout donné
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
4/0--4/6 ?
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ce chocke Daria dans la deuxième manche... :X

Bravo Elina ! 😀 Dommage Daria. :(
1
Afficher plus