Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Kaia Kanepi • US Open 2015

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
97.7% (42)
2.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi je vais rêver d'Elina en vainqueur ça suffira à mon bonheur xD
Ciboulette, Genie, Elina, la soirée parfaite quoi xD
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Elina ♥
Tu peux allez loin pas de bêtises.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez mon Bébé :D
on y croit y a un beau tableau !!!!!! Come on.Svito!!!!
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Désolé Zlatan mais sur ce coup je vais pas te suivre 😛 même si j'adore Elina , j'aimerais que Kaia gagne pour se relancer dans cette saison catastrophique ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh tu fais Bien comme tu veux coco ;)
on pourra voire match contrairement au 1er tour. Le court est diffusé:)
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Allez Eli ♥ :D
Je veux mon Svitolina vs. Konjuh/Mladenovic en 1/8 et mon Svitolina vs. Bouchard en 1/4 :D
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Elina tu n'as pas battu Eli pour rien?
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Bon et bien après la victoire d'Anett sa compatriote elle n'a pas le choix elle doit gagner ce match Kaia :p
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Elina :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui ! ♥Elinaaaaaaaa♥ :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kontaveit a gagné, espérons que sa compatriote ne l'imite pasxD
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Il se passe quoi ? Elles ne jouent toujours pas les filles?
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
A force je vais pas pouvoir regarder :(
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Je viens d'aller voir le court 7 et il y a un double en cours en fait : 6/2 et le 2ème set débute
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ha oui c'est vrai les doubles commencent aujourd'hui
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dommage car 22h c'était un bon horaire :(
celinemars
celinemars • 83 abonnés
ça arrive, ça arrive... 5/1 dans le 2ème pour Niculescu/Savchuk; bientôt fini ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui enfin j'aurai aimé ne pas perdre 1h30 xD
demain on se lève quoi :p
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Mdr moi ca va je me lève pas mais bon je vais pas attendre 3h00 du mat xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah je verrai pas tout le match tant pis...xD
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Je comprends, pour une fois je me lève tôt, 7h tabernacle!
celinemars
celinemars • 83 abonnés
ça y est elle ne vont pas tarder
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ils auraient pu enchaîner après RBA - PCB ... et mettre les doubles à la fin :p
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ouais j'etais entrain de me dire la même chose ....
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est fini le double ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Elina ♥♥♥
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Kaia !!!
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Allez Kaia !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Comr on Kaia 😕 ❤️
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas terrible la tenue xD
Afficher plus