Je comprends pas son engouement pour ces petits tournois, toutes les bonnes joueuses sont à Stuttgart pourquoi elle non?À vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Pas en se tapant des tops 200 qu'elle va avancer.
Elina a gagné Dubaï cette année,elle n'a plus rien à prouver sauf en GC.Pour moi,son prochain
objectif,ce devrait être l'USO.Ce n'est pas demain,elle ne va pas s'ennuyer à aller gagner Stuttgart,d'ailleurs,c'est peu propable.
Davai Victoria :D
objectif,ce devrait être l'USO.Ce n'est pas demain,elle ne va pas s'ennuyer à aller gagner Stuttgart,d'ailleurs,c'est peu propable.