Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Ons Jabeur • Chicago 2021

4
2
0
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns 6 WTA 439 live 1178
6
6
0
0
0
87.1% (1183)
12.9% (175)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Ons top 10 cette année inshallah
8
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elina a gagner Chicago wta 250 il y a quelques semaines.
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Elina
5
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Svitolina ici
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Plus qu'à prier pour qui est un beug qui vienne de nulle part pour annuler le prono... 🤞
5
labalade
labalade • 6 abonnés
C'est toujours facile de parler à la fin ou quand le match est presque plié ... c'est avant qu'il faut donner son avis et ensuite analyser le match mais venir rigoler d'une tendance quand c'est fini ... c'est moche
5
dany
/dany • 51 abonnés
Peut-être Ons, mais je penche pour Elina ♥
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Si elle garde ses nerfs Jabeur devrait passer face à la régularité de Svitolina pour imposer son jeu inspiré et soudain.
4
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Ce sport est dingue
4
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Bon les amis quelqu'un a dit que c'est pas fini et si on retournait suivre le match ?? A toute 😂😂
4
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Svito est dans le top 10 depuis 2017 mais n’a pas de mental mdrrrr respectez vous deux minutes
4
Yz91
/Yz91 • 1 abonnés
Monfils n’a pas eu les bon coup de rain cette semaine pour Svitolina 😂
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Un match de plus où Ons fait tout. Les points gagnants et les fautes... Donc elle seule décidera de qui sera la gagnante.
3
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Je signale à certains que le match n'est pas encore fini. xD
3
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Vas y abandonneeeee
3
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
Sa fais longtemps que je suis svito n'a pas de mental la plupart de c'est rencontre perdu elle lâche a cause de son mental en carton
3
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Elle n’est pas atroce Svito, et elle ne lâche rien. Elle a juste moins de réussite dans les moments important
3
Belhsen B.
Belhsen B. • 2 abonnés
Allez Ons
2
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Elina n'a rien gagné cette année, non?
2
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Allez Svitolina 😀meme si Jabeur joue bien aussi
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Svito favo, salut Sandra !
2
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Ons a sorti Pegula donc elle peut largement sortir svitolina et même aller chercher le titre sur ce tournoi. Moi j'y crois, allez Ons
2
jules
/jules • 52 abonnés
41-46! Blague à la Svitolina!
2
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Moi je fais parti des 13% qui ont osé prono Ons 😂😂 mdrr
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
"Ceux qui connaisse svito y croit encore, ce qui connaissent les 2, savent que c’est fini"

Oui, si Ons est dans sa lancée, qu'elle est en confiance, alors elle mettra tout dans le court..
2
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Arrêtez avec le mental c est Ons qui est trop forte faut pas hésiter à le dire
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Super *___* 😀 Braco Ons 😀 😍
2
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Bravo Ons tu fais plaisir
2
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Respect Ons 👍 1er titre cette année et elle continue sa progression au moment où nos championnes françaises s'égarent 😭
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Merci Ons ^^
2
Afficher plus