14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Ana Ivanovic • Roland Garros 2016

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Point météo du jour à Roland Garros
15.6% (363)
84.4% (1959)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Elina !
6
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Allez Elina
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Raja ouf tu a fumé quoi au juste???
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça me ferait bizarre si cet H2H qui commençait à devenir "mythique" changeait ^^
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-05-28T123043Z_1_LYNXNPEC4R07Q_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/xyLXOs4CdSvr01xcz.1MvQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMwMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-05-28T123043Z_1_LYNXNPEC4R07Q_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-05-28T121227Z_2106826307_LR1EC5S0XWH15_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/TGpT3RpX58GTLDsUXQZ4mg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-05-28T121227Z_2106826307_LR1EC5S0XWH15_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-05-28T121022Z_861192944_LR1EC5S0XSZ11_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/fwN_n1csjKAuH3.qT_WG1Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-05-28T121022Z_861192944_LR1EC5S0XSZ11_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
2
Linky
Linky • 809 abonnés
"Quand on regarde les deux premiers matchs CATASTROPHIQUES d'Ana "
Mdrrr , t'es pas sérieux n'est ce pas ?:D Ana etait Parfaite face a Dodin et Nara ;)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime les deux 😔 Alors que la meilleure gagne ! 😀 un beau combat svp ;)
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Comme l'année dernière Ana :D
1
anafekirlaca
anafekirlaca • 1 abonnés
Cette confrontation fait très peur ana a toujours battue svito 7V de suite mais svito voudra prendre sa revanche de la saison dernière et la série de victore est beaucoup trop longue pour quelle ne arrête pas je vois svito ici en 3 set
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Princessa'Nita :D
dommage de rater ce match :(:'(
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Ana
1
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Elina ici, Ana pas très convainquante !
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Svitolina impressionnante mais son jeu semble convenir à Ana
1
vanina
vanina • 23 abonnés
Ana ici mais Svitolina me fait peur depuis le début, enfin Ana avance dans le tournoi , elle devrait en vouloir davantage qu au début du tournoi
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match :(
Dsl Ana...come on Elina !!:D
On essaie de gagner cette fois baby!
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Anci la Magnifique ne manquera pas l'éventuel rendez-vous avec Serena. Et se rappeler d'une "promenade" semblable faite, il n'y a pas si longtemps, avec elle durant le charme d'un été melbournien...

Et cette foi si intense...
...C'est une Femme qui viendra me "sauver" !

Anci à tout prix !
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
C'est sur France 2 ?
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ce serait bien qu'Ana tienne son service... J'espère qu'Elina se refera debreaker.
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Ouh un service tenu ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'apprécie les deux, que la meilleure gagne et aille loin :X
1
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Euh ana, je t'ai pronostiqué donc..........
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
La remontada Ana on y va
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Oh jeu solide d'Ana. 😳 Elle va peut être se réveiller aussi.
1
Messi
Messi • 20 abonnés
Et voila que je perds mon prono
1
steph
steph • 2 abonnés
Quelle branlee hein chmapigny !
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Il aurait pula faire jouer sur le centrale quand mm
1
mehdiber10
mehdiber10 • 46 abonnés
Aa va faire 3jiurs de suite que je perd mon Pb
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Elina faut enfonce le clou là :p
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je l'avais dit à 4/2 que c'était le moment, j'aurais préféré me tromper. -_-
1
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Svitolina envoie quand même du lourd de fond de court..
1
Afficher plus